Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 septembre 2020

Page Norris Geyser Basin #4 - #4 page Norris Geyser Basin

Bonjour à tous,

Je prends un petit moment pour vous montrer cette page que j'ai finie dimanche dernier. Elle répond au premier défi de la saison chez Card, Scrap & DIY. Il s'agissait soit de lifter l'une des 4 créations proposées, soit de prendre 1 élément de chacune sur sa propre création. J'ai choisi la deuxième option.

 

Hello Everyone,

I show you today my last page with a picture of Norris Geyser Basin in the Yellowstone. This page answers the first challenge on the blog Card, Scrap & DIY. We had to use at least one element from each of the 4 creations shown below.

127529966

 

J'aime beaucoup cette grande feuille en fond sur la création de La Crevette, et je l'ai donc copiée à ma façon, en réalisant un dessin d'une feuille similaire, coloriée simplement au crayon de couleur.

I really like this big leaf on La Crevette's creation. So I copied it and drew a similar one on my page.

Noris Geyser - P4 - Détail feuille L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté des fleurs, comme sur la création de Célina et des étiquettes, comme sur celle d'Oum Oumeyma.

I added some flowers, as on Célina's creation and tags, as on Oum Oumeyma's.

Norris Geyser - P4 - détail fleurs L'Atelier au soleil

De la jolie création de Sandre, j'ai retenu la dentelle, que j'ai placée sur le côté de ma page. La voici en entier :

From the pretty creation by Sandre, I kept the lace, that I placed on one side of my page. Here it is:

Norris Geyser Basin - Page 4 L'Atelier au soleil

Je suis assez contente de cette page, avec cette feuille originale qui rend bien, je trouve. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this page, with its original and pretty leaf. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop jolie ta page ma belle, j'aime son dynamisme et son pep's, sa mise en page, tout quoi ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
S
bravo cecile et merci encore de jouer avec nous à l'anniversaire du blog CS&DIY :) (ton lot cadeau du jeu de l'été devrait partir cet après midi si je n'ai pas d'imprevus :) à bientot :) bises
Répondre
C
ta photo se fond tout en harmonie dans ta décoration ♥ bravoooo pour cette belle feuille réalisée à main levée ♥ bisous
Répondre
P
Originale!
Répondre
S
C'est joli, très lumineux et original ! Tu as su tirer un joli parti de chacune de ses réalisations pour créer la tienne ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe! l'idée du dessin de la feuille est très bonne et j'aime la mise en page. Bises.
Répondre
D
C’est très joli. J’aime particulièrement la façon que tu as d’harmoniser les couleurs, tout semble toujours à sa place
Répondre
S
J'aurais choisi la même création pour m'inspirer aussi!<br /> <br /> Ce vert est apaisant!<br /> <br /> Une très jolie page Cécile.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité