Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 novembre 2023

Encadrement de miroir en dentelle de carton - Cardboard lace mirror frame

Bonjour à tous,

Après avoir réalisé mes petits cadres en dentelle de carton (ICI et LA), j'ai voulu continuer et ai décidé d'encadrer ce petit miroir (environ 12 x 12 cm). Vive Internet qui m'a permis de trouver l'inspiration et les idées pour faire un encadrement différent de mes deux premiers.

 

Hello Everyone,

You remember my two little frames made in cardboard lace HERE and THERE. I wanted to keep on with this technic and decided to make a frame for a small square mirror (around 12 x 12 cm). I sought and found inspiration on Internet in order to make something a bit different than the first two frames.

 

Détail miroir 12 #1 L'Atelier au soleil

 

 

Je me suis amusée à varier les effets entre les ondulations du carton et l'aspect plus lisse de la partie plus à l'extérieur. Et j'ai placé une bordure verticale contre le miroir, puis 2, puis 3 sur l'extérieur.

I made various effects between the corrugated part and the flat part. And I placed one vertical edge along the mirror, then two, then three on the outside.

 

Miroir 12 #1 L'Atelier au soleil

 

 

Il n'est pas parfait et comporte quelques défauts mais j'en suis très contente. Comment le trouvez-vous ?

It's not perfect but I'm very happy with it. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
P
Waouh comme c'est beau ! je suis admirative ... Bravo Bises
Répondre
B
Je le trouve très réussi!! Bravo!!! Bises.
Répondre
F
Belle réalisation, bravo !!!<br /> <br /> bon vendredi et bisouxxxx
Répondre
S
Encore une fois, tu as su transformer complètement et de très jolie façon un simple objet comme ce miroir ! Tu m'épates, c'est super joli ! Bisous
Répondre
M
rho que c'est originale encore !!! joli avec es cartons , supers effets<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité