Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 novembre 2023

Les trésors de ma BAL en octobre - October mail

Bonjour à tous,

Il est temps de vous montrer le courrier reçu en octobre. J'ai gagné le challenge de septembre sur Scrap & Co et Véro the SAHM m'a envoyé un très joli lot accompagné d'une non moins jolie carte.

 

Hello Everyone,

It's time to show you the mail I received in October. I won the Scrap & Co September challenge and Véro the SAHM sent me a very pretty mail and a very pretty card. 

 

Véro the SAHM

 

Jolie, non ? Et que de merveilles ! Merci Véro !

Pretty isn't it? There are gorgeous pieces! 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ce lot et la carte de Véro est très belle, tu as dû être ravie ! Bisous
Répondre
B
Tu as été gâtée et la carte est magnifique en effet! Bises.
Répondre
M
ah oui une magnifique carte et un super lot !!<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
La carte est superbe et tu vas pouvoir te régaler avec ces embellissements Bises
Répondre
F
trop belle en effet !!!<br /> <br /> bon WE et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité