Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 mai 2019

Encadrement d'un miroir - Framing of a mirror

Bonjour à tous,

Ce travail d'encadrement ne fait pas partie de mes premières réalisation mais il aurait pu, vu la simplicité du sujet : il s'agissait d'encadrer un miroir pour mon amie Véronique. Le très beau cadre a été choisi par Véro.

 

Hello Everyone,

This framing project was not one of my first framing works but could have been as it was quite simple: the aim was to frame a mirror. The frame is very beautiful.

 

Miroir détail cadre L'Atelier au soleil

 

 

Il ne me restait plus qu'à le solidariser avec le miroir ! Ca m'a fait énormément plaisir de rendre service à Véronique, qui avait réalisé quelques travaux de coutures d'ameublement pour moi. Véronique est en effet couturière d'ameublement, je vous recommande ses services ! Vous trouverez d'ailleurs le lien vers son site dans mes liens vers des sites amis... Ce miroir est maintenant placé dans un couloir avec un très beau mur en pierres de parement blanches d'un côté...

And I just had to put the frame around the mirror. Easy. This mirror is now placed in a corridor with a beautiful white stoned wall on one side...

Miroir mi parcours L'Atelier au soleil

Et un très joli rideau en crochet de l'autre. Je le trouve superbement mis en valeur...

And a very pretty crocheted curtain on the other side. I find the mirror is prettily highlighted...

vue éloignée L'Atelier au soleil

Pas facile de photographier un miroir sans se voir dedans. Merci pour les photos, Véronique ! Comment trouvez-vous ce miroir encadré ?

It's not easy to picture a mirror without being taken into the picture. Thanks for the pics, Véro! What do you think of this framed mirror ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh mais qu'il est beau ce miroir ! tu as des doigts de fée ma belle, c'est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
waouh c'est très beau
Répondre
B
Il est super beau ton miroir, bravo!!
Répondre
M
Il est magnifique !!! Bravo 😘
Répondre
V
Eh bien oui, je suis l’heureuse utilisatrice de ce miroir encadré par les soins attentifs de Cécile.<br /> <br /> C’est dans le couloir desservant mon atelier et les chambres qu’il est fixé. Il a changé 3 fois de place. Il fut d’abord destiné à la salle de bains ! Puis accroché dans une chambre d’ado et enfin là où il est photographié, au mur dans le reflet du miroir, ce sont des parements de pierre. J’ai choisi cette place car le cadre du miroir fait « brut » avec son décor écorce et ça colle bien avec l’air d’atelier rustique, rendu par le parement de pierre. <br /> <br /> Un vrai caméléon ce miroir !<br /> <br /> Ravie d’avoir ainsi un peu mon amie Cécile près de moi...
Répondre
S
Ce miroir est effectivement très joli avec ce cadre original et comme tu le dis, il est bien mis en valeur ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité