Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 octobre 2022

2 cartes pour le défi Pick-up de Scrap&Co - 2 new cards

Bonjour à tous,

Je suis sur le fil pour vous montrer les 2 cartes réalisées pour répondre au défi pick-up de septembre sur Scrap & Co. La carte pour Maman étant bien arrivée, je peux vous les montrer.

 

Hello Everyone,

Here are 2 cards made to answer Scrap & Co' september pick-up challenge. I wanted to make sure my Mum's arrived before showing it here.

image_6146644_20221006_ob_0ce49f_septembre-4

 

 

J'ai retenu 5 éléments pour ma première carte : tasse, nuage, coeur, enveloppe et carte du monde. Cette dernière se trouve sur l'onglet ajouté sur le côté de la carte ci-dessous, découpé dans une chute du papier de fond de ma précédente page. J'ai ajouté des découpes feuilles et une jolie découpe de rose qui m'a été offerte.

I kept 5 elements on my first card: cup, cloud, heart, envelope and map. This one is this tag on the side of the card that I cut out of a scrap of my background paper on my last page. I added some leaves and a pretty rose.

 

Détail clustering L'Atelier au soleil

 

 

L'enveloppe s'ouvre sur plein de petits coeurs rouges.

The envelope contains loads of little red hearts.

 

Détail enveloppe L'Atelier au soleil

 

 

Et voici pour la première :

Here's the first one:

 

Carte Pick-up anniversaire L'Atelier au soleil

 

Et puis j'en ai fait une deuxième, suivant exactement le même sketch et le même fond sauf que l'enveloppe est plus grosse, pour pouvoir contenir... un sachet de thé, vous l'aurez deviné.

And I made another one following the same sketch and with the same background. I just made a bigger envelope in order to put a teabag inside. 

 

Détail enveloppe + thé L'Atelier au soleil

 

L'enveloppe est réalisée dans une carte du monde. Et j'ai ajouté un cactus, ce qui fait 6 éléments pour celle-ci.

The envelope is made out of a map. And I added a cactus.

 

Détail clustering carte 2 L'Atelier au soleil

 

Le coeur est effectivement toujours présent, sur le bouton qui ferme l'enveloppe.

There's a heart too, this time on the envelope.

 

Carte thé du monde L'Atelier au soleil

 

Et voilà ! Comment les trouvez-vous ?

What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho très sympas ces 2 cartes j'adore l'enveloppe avec la carte de pays!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques, Cécile ! Merci beaucoup pour ce doublé pour notre défi pick-up !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Défi relevé haut la main! Tes cartes sont superbes!
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup ces enveloppes et pochettes surprises que tu dissémines sur tes cartes actuelles. L'idée du sachet de thé me plaît toujours autant, mais les petits cœurs rouges sont également plein de charme ! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. J'aime beaucoup tes enveloppes fermées par un cœur et tes fonds. Bises.
Répondre
D
Les deux sont très belles, j’aime bien la petite enveloppe remplie de cœurs et j’aime beaucoup les couleurs de la deuxième
Répondre
F
de belles cartes avec plein d'éléments à admirer, c'est ce que je préfère !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Bravo pour ces deux cartes ! elles sont très jolies Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité