Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 août 2021

Les trésors de ma BAL en juillet - Mail of July

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis longtemps. J'avoue ne pas avoir fait grand chose de créatif (voire pas grand chose du tout, d'ailleurs) en ce mois de juillet. Les vacances étant (enfin !) arrivées, j'espère retrouver un état d'esprit un peu plus créatif ;-). En attendant, je vous présente les superbes courriers reçus en juillet.

 

Hello Everyone,

I haven't been very present on my blog lately. Actually, I haven't been very creative. I'm on vacation (starting yesterday) and hope to gain a bit more willing to move and create. In the meantime, here are the cards I've received in July.

 

La première est une carte du commerce au concept très original qui m'a été envoyée par mon amie Véro. 

The first one is a already made card with an original concept that was sent to me by my friend Véro.

 

La joie se cueille par Véro L'Atelier au soleil

 

 

Le papier, fait à la main, contient des graines de carottes. Je pense que je vais bientôt faire mes premières plantations de carottes ^^. Merci Véro, j'adore !!

The hand-made paper contains seeds of carrot. I think I'll soon start my first tries in gardening ^^.

Carte à planter par Véro L'Atelier au soleil

 

 

 

La deuxième m'a été envoyée par Camille... pour me remercier de ma carte d'anniversaire. Entre scrappeuses, on trouve toujours une bonne raison d'envoyer une carte ^^. Merci Camille, elle est superbe !

The second one was sent by Camille to thank me for the birthday card I'd sent her. There's always a good reason to send a card when you're a scrap-girl ^^.

Butterfly kisses by Camille L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! Allez ! je retourne à ma table de scrap (mais pas que) pour reprendre un peu de créations manuelles. Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette carte à planter et très originale ! Camille t'a bien gâtée aussi !!!! <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
raviiie d'avoir contribué aux p'tits bonheurs reçus pendant le mois de juillet ♥ la carte "semence" est très joliiie ♥ bon jardinage à toi ♥ belle fin de semaine aussi ♥ bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques courriers! Bonnes vacances, bises.
Répondre
S
De merveilleuses cartes sont venues embellir ta BAL et ton coeur.<br /> <br /> Gros bisous Cécile et bonnes vacances!
Répondre
M
superbe carte et l'idée de la carte à planter c'est trop excellent<br /> <br /> et ça fait du bien de faire une pause creative, c'est pour mieux revenir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
La carte tout en bleu est magnifique. Merci.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité