Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 août 2021

Swap d'été #1 reçu - #1 Summer swap - What I received

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite au swap de l'été sur le blog Card, Scrap & DIY pour 2 swaps (swap = échange). Pour le premier, je suis en binôme avec Cyrille alias Papascrap alias Les cartes du Chat, DT de la marque La Scraposphère. J'aime beaucoup ce qu'il fait et j'ai été superbement gâté avec son envoi, que j'ai reçu en juillet, Cyrille a été extrêment rapide.

 

Hello Everyone,

I decided to participate to 2 swaps with the blog Card, Scrap & DIY for this summer. For the first one, I'm with Cyrille, alias Papascrap alias Les cartes du Chat. Cyrille is also DT for La Scraposphère. I like his style and I received a wonderful pack.

128871276

Vous devrez donc envoyer un set coordonné

composé d'une carte et de contenants assortis, composé de :

1: UNE CARTE et / ou UN ATC

2: UN CONTENANT SYMPA pour offrir vos cadeaux

3: UNE CREATION FAITE-MAIN

4: Une GOURMANDISE

5: du SCRAP / MATERIEL de LOISIRS CREATIFS

 

Nous pouvions choisir le thème campagne ou mer ou choisir de n'en "faire qu'à notre tête", ce qu'a fait Cyrille pour mon plus grand plaisir ! J'ai donc reçu une sorte de loaded enveloppe faite dans un sac en kraft cousu à la machine pour créer des pochettes. J'adore, c'est tout à fait dans le style "recyclage" et récupération que j'affectionne !

We could chose the theme countryside or seaside or do as we wanted which Cyrille choose. So I receive a kraft set composed of a bag sewed to make a kind of a loaded envelope with pockets full of gifts!

Loaded enveloppe Cyrille L'Atelier au soleil

 

 

La boîte marquée "sweet" contenait des nounours Haribo pour le plus grand bonheur de Sébastien ;-). Et voici le contenu des pochettes créées par les coutures :

The box "sweet" contained some Haribo sweets as a special gift for Sébastien ;-). Below is the content of the different pockets created by the sewing of the kraft bag:

Kdo Cyrille L'Atelier au soleil

 

 

Le tout dans des tons kraft, rouge et noir. Il y a une carte, des étiquettes, des tampons, des découpes, des trombones décorés... et une enveloppe "Bonus" à n'ouvrir que le 1er octobre !

Everything is in the combo kraft, red and black. On top of the card, the gifts are tags, stamps, die cut shapes and decorated paper clips... and a "Bonus" envelope to be opened on October 1st!

Swap Cyrille L'Atelier au soleil

 

 

Pour les cadeaux fait-main, Cyrille n'a pas lésiné et m'a offert un MA-GNI-FI-QUE mini-album (couverture visible sur la photo de ci-dessus, à gauche) ...

For the hand-made gifts, Cyrille made a great mini-album (the cover can be seen on the second pic of this article) ...

Mini album_1 L'Atelier au soleil

 

 

Une deuxième photo :

A second picture of it:

Mini album_2 L'Atelier au soleil

 

 

Et un très joli marque-page (recto visible sur la deuxième photo de cet article) :

And a very pretty bookmark (the other side can be seen on the second pic of this article):

Marque-page L'Atelier au soleil

 

 

Tout est superbe, j'adore ! Merci beaucoup Cyrille de m'avoir autant gâtée ! Je referai un article en octobre pour montrer le contenu de l'enveloppe Bonus que je n'ouvrirai qu'à la date mentionnée ;-). Et je vous montrerai dans un prochain article ce que j'ai envoyé à Cyrille...

Everything is so beautiful, I'm fond of this swap! Thanks to Cyrille for it. I'll write another article to show the Bonus envelope as I won't open it before the date ;-). And I'll show you in a next article what I've sent to Cyrille.

Donc, à bientôt pour de nouvelles réalisations / So, see you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhh, quel swap d'enfer !!!!!! Tu as été merveilleusement gâtée et j'en suis ravie pour toi ! J'aime aussi beaucoup ce que fait Cyrille ! Bises
Répondre
D
Ooooooooh , c’est magnifique 🤩
Répondre
S
WOW, quelle beauté cet envoi! Je suis très heureuse pour toi!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
wow tout ça c'est digne d'une enveloppe de noel !! trop beau <br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Wahhh tu as reçu des merveilles!!!! Bises.
Répondre
P
Waouh c'est superbe ! Cyrille a fait des merveilles ! j'ai adoré ce swap ; c'est très sympa Bixes
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité