Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 juillet 2021

Les trésors de ma BAL en juin - Mail of June

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup tardé mais je vous montre enfin les très jolies cartes reçues en juin. 

 

Hello Everyone,

It took me a bit long but today at last I show you the very pretty cards I've received in June.

 

Alors tout d'abord la carte de Patricia, Les loisirs de Nana qui m'a accueillie comme nouvelle abonnée sur son blog en m'envoyant cette superbe carte au fond superbement travaillé et aux tendres couleurs de l'arc-en-ciel. Avec une magnifique découpe papillon sur un rond noir pour le contraste... j'adore ! Merci Patricia !

First, Patricia's card from Les loisirs de Nana who greeted me as a new suscriber on her blog with this pretty card. I love the beautiful background and this pretty delicate butterfly.

Patricia L'Atelier au soleil

 

 

Et ensuite, la superbe carte de Blogorel qui me remerciait d'une carte envoyée juste pour le plaisir de faire plaisir (c'est l'une des choses que j'apprécie dans la carterie. On n'attend pas un événement pour (se) faire plaisir !). J'adore son ambiance "intérieur cosy" avec ce joli cadre, ces plantes vertes, ce banc et ses superbes tons !! Merci Aurélie !

Then, this great card by Blogorel who thanked me for a card I sent for no particular reason (I like this as a card maker: not waiting for a particular reason to send a card). I love this card with its comfortable atmosphere with these plants and the colors! 

Blogorel L'Atelier au soleil

 

Merci à vous toutes qui enjolivez ma boîte aux lettres !

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bonheur de te savoir gâtée, tu es tellement adorable avec tes jolis envois surprises que cela ne peut être que suivi d'effets ! Bisous
Répondre
S
De beaux envois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joliiie BAL à bonheur pour ce mois de juin ♥ Belle fin de semaine à toi ♥ bisous
Répondre
P
Ravie d'avoir participé à cette galerie du mois de Juin avec Blogorel dont j'aime le style et cette carte Bises
Répondre
B
La carte de Patricia est très belle. Contente de t'avoir fait plaisir! Bises
Répondre
M
t u as reçu des merveilles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité