Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 février 2024

Les trésors de ma BAL en janvier - January mail

Bonjour à tous,

Nous voici déjà en février (que le temps passe vite). Pour celles z'et ceux d'entre vous qui auraient froid, voici un article qui fait chaud au coeur : toutes les cartes de voeux reçues en janvier pour cette année ❤️.

 

Hello Everyone,

Here's February and it's time to show you my wonderful January mailbox with all the greeting cards received in January ❤️.

 

Boîte aux lettres Espagne

 

 

Dans l'ordre d'apparition dans ma boîte aux lettres, voici le superbe marque-page de mon amie Dominique (pas de blog) avec ce mignon chat qui invite à le rejoindre sur (ou sous) la couette. J'adore cette colorisation. Merci ma Dom ❤️ :

In order of arrival in my mailbox, here's the gorgeous bookmark by my friend Dominique (no blog):

 

Dom (L'Atelier au soleil)

 

Et la jolie carte en volume de mon amie Véro (pas de blog) qui a pensé (à raison) qu'elle pourrait m'inspirer. Merci Véro, hi hi, ça cogite déjà !

And the pretty 3D card from my friend Véro who thought it could inspire me. She knows me quite well 😉:

 

Véro C (L'Atelier au soleil)

 

La carte de Véro était accompagnée de tout un ensemble de stickers, plaques d'embossage et autres embellissements. Merci de ta générosité, Véro !

The card wasn't alone. There was a whole set of embellishments and embossing folders with it!

 

Véro_kdo (L'Atelier au soleil)

 

La très jolie carte de Sophie - Scrap Anisé (Blog non actif, vous pouvez la suivre sur FB). J'adore ce combo kraft/blanc et puis du carton de récup', vous pensez si ça me plait 😉. Merci Sophie !

The very pretty card by Sophie - Scrap Anisé (blog unactive, you can follow her on FB) with a pretty kraft & white colour combo.

 

Scrap Anisé (L'Atelier au soleil)

 

La trèèèès jolie carte de Nadine - Miss Choco dans un joli combo naturel. Il me semble reconnaitre un défi du Marathon des cartes du CBBB ;-). J'adore ce jeu de matières avec les fils de laine et les jolies breloques métalliques ! Merci Nadine !

The very pretty card by Nadine - Miss Choco with a gorgeous natural colour combo. I think this card answered a challenge of the Marathon of cards on the CBBB ;-). I love the wool and the metallic embellishments.

 

Nadine_Miss Choco (L'Atelier au soleil)

 

Patricia - Les Loisirs de Nana m'a envoyé un concentré de douceur avec le thème, les couleurs et le message de sa super jolie carte. J'adore ce fond au pochoir avec ces ronds au joli dégradé et ce personnage. Merci Patricia !

Patricia - Les loisirs de Nana sent me such a sweet card with its theme, colours and message. 

 

P1050036 (L'Atelier au soleil)

 

Sophie - Soph'Finette m'a envoyé une carte clin d'oeil à ma passion pour la récup' avec ce joli sapin en bois récupéré d'une déco de plante. Cette carte n'est-elle pas sublime ? J'adore le fond embossé en rouge sur noir et, bien sûr, ce superbe sapin ! Merci Sophie !

Sophie - Soph'Finette sent me such a gorgeous upcycled card with this wooden tree coming from a plant decoration. I'm in love with the card, its red embossed part on the black background and all ❤️.

Soph'Finette (L'Atelier au soleil)

  

Aurélie - Blogorel a revisité les couleurs traditionnelles de Noël en vert anis et rose avec une carte au joli fond patouillé comme elle en a le secret. C'est gai et festif, j'adore ! Merci Aurélie !

Aurélie - Blogorel changed the traditional Christmas colours into anise green and pink for a colourful and joyful card. And always a very gorgeous background.

 

Aurélie - Blogorel (L'Atelier au soleil)

 

Je vous ai déjà dit que Mu est la reine du pola ? Je crois que c'est elle qui a inventé le concept 😉. Sa deuxième spécialité est la pochette à pola, bien sûr. Et voici donc son ensemble, avec cet adorable lapin qui porte le courrier et ce superbe pola où un pingouin et un ours (polaire) se réjouissent de la venue du Père Noël. Qui ne m'a pas oubliée : Mu a glissé de sa part d'adorables dies dans son courrier. Merci Mu ! (et merci Père Noël😂)

Mu is the greatest "pola" fan I know. Her second specialty is pola pockets (and not polly pockets 😉). Here's the pretty duet she sent me with a pola and its pocket and so pretty little die cuts.

 

Mu (L'Atelier au soleil)

 

J'ai également reçu une trèès jolie carte clean et pourtant colorée de Lydie - Clyloo (pas de blog, vous pouvez la suivre sur FB) avec un très joli choix de papiers. Lydie se remémore comme moi ce chouette swap auquel nous avons toutes deux participé sur le (regretté) blog Card, Scrap & DIY. Merci Lydie ! 

Here's the pretty Clean & Simple though colourful card by Lydie - Clyloo (no blog, you can follow her on FB).

 

Lydie - Clyloo (L'Atelier au soleil)

 

La très jolie carte de  Camille - Créacam avec un combo original aussi pour la saison. Il y a avait plus de décorations sur le sapin : j'ai retrouvé les sequins violets au fond de l'enveloppe 🙄. Cette carte est super jolie, non ? Merci Camille !

The very pretty card by Camille - Créacam with this beautiful Xmas tree in a nice and unused colour for the season. I like it!

 

Créacam (L'Atelier au soleil)

 

Et enfin, la carte faite maison par mon amie Véronique Terral-Perez, avec un clin d'oeil à son métier de couturière d'ameublement, avec ce rideau qui dévoile son logo brodé. J'adore ! Quelle belle idée, bravo Véro et merci !

And last but not least, the card by my friend Véronique Terral-Perez, with a reference to her profession as a furniture seamstress and this pretty curtain that unveils her logo. I like it, what a great idea!

 

Véro T

 

Merci à vous toutes pour vos pensées, vos envois, votre talent et merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de s'arrêter et de laisser un message ici, ouvrant la voie à des échanges plus profonds et faisant vivre ce blog. 

Thanks to all the senders and thanks to all the visitors who stop by and leave a message, giving life to this blog.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée et c'est amplement mérité! Les cartes reçues sont très belles!
Répondre
P
Quelle magnifique BAL colorée et élégante ! Merci à toi de m'y joindre Bises
Répondre
S
De très jolies cartes et tu les as toutes très bien présentées !!! Je suis ravie d'avoir contribué à cette galerie et je salue l'originalité et la diversité des créations des copines ! Bisous
Répondre
E
Tu as été joliment gâtée! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bisous Cécile, passe une belle soirée.
Répondre
M
wow que de belles choses et non c'est pas moi qui est inventée le pola mais j'aurai aimé tellement j'adore ça !! lol mdr<br /> <br /> de belles choses dans ta bal en janvier <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
quelle belle BAL c'est génial !!!<br /> <br /> bravo à toutes et bonne journée
Répondre
B
Ma carte est très bien entourée! Tu as reçu des merveilles de la part des copines. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité