Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 décembre 2020

Carte patchwork - Patchwork card

Bonjour à tous,

Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais fait cette carte, en réponse au défi #6 du Marathon des cartes du Créablablablog et j'attendais que le 25 décembre approche pour l'envoyer à Aurélie, dont c'était la proposition : faire une carte patchwork. Du coup, la carte est restée super longtemps sur mon plan de travail avant que je l'envoie... et j'ai oublié de faire la photo !

 

Hello Everyone,

It's been some weeks now since I've made this card that answers the #6 challenge of the Marathon of cards on the Créablablablog but I'd been waiting to send it as a Christmas card to Aurélie who proposed this challenge: make a patchwork card.  So, the card stayed very long on my desk... and I completely forgot to take a picture before sending it!

128071084

128074141 (1)

  

Merci Aurélie pour la photo ! J'ai conservé la disposition des photos et ai placé 4 morceaux de tissus... pardon ! de papiers assortis, que j'ai "cousus" à la peinture 3D. Il s'agit de peinture pour tissu car je n'avais pas la couleur désirée en 3D tout support. Du coup, j'ai repassé la carte pour bien maintenir la peinture. Elle devrait résister aux lavages en machine ! Bon, je suis aussi peu douée en fausse couture qu'en vraie mais j'aime bien le rendu.

Thanks to Aurélie for the pic! I kept the idea of four square of fabric... sorry assorted papers and I "stitched" them with a fabric 3D paint as I didn't have the color I wanted in classic 3D paint. So I ironed the card to be sure the paint would be OK. I guess it can be machine washed now. I'm as bad at false sewing than at true sewing but I love the result.

Carte patchwork L'Atelier au soleil 

 

L'étoile rouge rend bien aussi mais je crois qu'elle est descendue d'un étage entre l'envoi et la réception car elle était initialement collée à l'embellissement central. Et voilà ! Comment trouvez-vous ma carte couture ?

The red star is nice too but wasn't first placed here as it was part of the central embellishment. I guess the transport was tough. But here it is! What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel pep's avec ce joli combo traditionnel, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta 'couture' à la peinture 3D c'est vraiment une excellente idée!!! les couleurs de Noël me plaisent beaucoup... bref, très jolie carte!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Ta carte patchwork est super jolie et a dû plaire à notre Aurélie!<br /> <br /> Ta fausse couture avec de la peinture 3D est une bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous et bon scrap!
Répondre
S
Ta carte est superbe Cécile, quelle bonne idée que cette couture en peinture 3D ! Aurélie a dû être super contente que tu lui envoies la carte qui illustre son défi ! Bisous tout doux
Répondre
M
c'est plutôt excellent cette fausse couture !! moi j'adore !!!!! <br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Je la trouve super belle et en plus, je peux l'admirer de près !!! J'apprécie l'attention d'avoir choisi ma proposition. Bises et bonne fin d'année.
Répondre
C
la p'tite touche de peinture 3D fait son effet ♥ belle idée ;-) je ne doute pas qu'Aurélie ait apprécier cette carte et l'attention que tu y a prêtée en lui envoyant ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
V
Les couleurs sont vraiment très bien assorties, l'ensemble est harmonieux, j'aime beaucoup.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité