Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 janvier 2023

Carte au grelot - Bell card

Bonjour à tous,

Et voici ma carte en réponse au défi #18 de Soph'Finette pour le Marathon des cartes du Créablablablog. Elle répond également au défi multi-contraintes de décembre de Scrap & Co parmi lesquelles il fallait piocher au minimum 5 contraintes. J'en ai 6.

 

Hello Everyone,

Here's my card that answers the #18 challenge of the Marathon of cards by Soph'Finette. It also answers the December multi-constraints challenge by Scrap & Co.

 

132379634  

CORINNE : un ou des flocons
GRIBOUILLETTE : une maison
ISA SCRAP : un paquet cadeau
LARA&AUDREY : du calque
MAUREA: du rouge
SANDY : du bois (élément ou papier)
VERO : un nœud
YOLANDE : pas de vert, mais du bleu obligatoire

 

 

J'ai gardé les tons rouges et bleus proposés par Soph'Finette sur sa très jolie carte qui répondent aux contraintes de Mauréa et Yolance. J'ai remplacé le pingouin par cette petite lapine, issue du stock d'empreintes de tampons envoyés par... Soph'Finette pour mon anniversaire ^^. Un feuillage rouge, un joli sapin en bois rouge (merci Patricia - Les loisirs de Nana !), un paquet cadeau... Ma lapine a un noeud dans les cheveux sur l'oreille. Des flocons bleus, blancs et argentés volètent autour d'elle.

I kept the colors proposed by Soph'Finette in her card which respect the constraints by Mauréa and Yolande: red and blue. I replaced the penguin by this she-rabbit with her bow on her ear. I placed some red leaves and a red wooden fir-tree as well as a present. Silver, white and blue snowflakes are falling aroung my character.

 

Détail cluster L'Atelier au soleil

 

 

Sur la partie à droite, j'ai collé cette chute de tissu et ce grelot au bout de son fil rouge pour apporter une touche de matière.

On the right part, I added this little scrap of fabric and this small bell and its red thread.

 

Détail tissu L'Atelier au soleil

 

 

Le tout maté sur un papier vichy bleu avec une petite "tranche" de papier japonais rouge à petites fleurs. Et voilà !

I placed my card on a blue "vichy" pattern paper and added a piece of red and white japanese paper. Here it is!

 

Carte au grelot L'Atelier au soleil

 

 

Je la trouve très jolie, et vous ?

I'm very happy with it. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adooorable version avec ce lapinou ♥ merciii de t'être amusée avec nous avec cette édition 2022 du marathon de cartes ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
L
J'adore l'idée! Très belle!! Et ce petit lapinou est à croquer! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
P
Elle est superbe Bises
Répondre
N
Elle est magnifique! Bravo!
Répondre
M
excellente idée la chute de tissus à droite à la place du feuillage , un lift fait à ta façon c'est chouette<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
J'adore ton interprétation de la carte de Sophie !!! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi avec cette carte, Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je la trouve très jolie et j'aime beaucoup l'idée du grelot. Bises.
Répondre
S
Une très jolie carte pour finir ce marathon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle version avec un adorable lapinou !! Bon dimanche Cécile et merci beaucoup d'avoir participé au défi Multicontraintes S&Co ! Bisous
Répondre
S
Ta carte est adorable et ce grelot sur le tissu froncé c'est juste waouh ! C'est une très bonne idée et parfaitement réalisée ! Et c'est un plaisir de te voir t'amuser avec ces empreintes ^^ Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité