Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 janvier 2023

Défi #17 du Marathon des cartes - #17 challenge of the Marathon of cards

Bonjour à tous,

Le délai pour participer au Marathon des cartes du Créablablablog a été allongé, ce qui me permet d'être encore dans les temps pour présenter mon duo pour la réponse au défi #17 de Karine Scrap.

 

Hello Everyone,

I'm still in the time to show you my cards in answer to the #17 challenge by Karine Scrap.

 

dzofi336

 

 

Vous me connaissez, j'aime bien faire de la récup' et donc, je suis partie des ces 2 très jolis emballages blancs et or de petites buchettes au chocolat avec des dessins de noisettes, branches de sapins et dots.

Well, you know me by now, I loooove re-use things. So I decided to use these pretty gold and white chocolate packagings with drawing of hazelnut, fir-tree branches and dots.

 

Emballages vides L'Atelier au soleil

 

 

Pour la première, bien sûr, j'ai décidé de faire une carte à secouer ^^. J'ai tamponné et embossé en doré une esperluette avec des écritures. Et j'ai rempli l'espace avec des sequins. Le sentiment est découpé dans une cartonnette dorée.

For the first one, I couldn't help but make a shaker card ^^. I stamped and embossed in gold an ampersand with writing on it. And I filled the space with golden sequins. I cut the word in a golden cardstock.

 

Détail shaker box L'Atelier au soleil

 

Et j'ai ajouté des feuillages découpé dans du kraft sur le dessus. J'ai volontairement laissé la marque apparaitre encore un peu, pour ajouter encore un peu d'écriture.

I added some leaves cut out of kraft on the top of the card. I left the trademark appear a bit just to add another touch of writing.

 

Détail branchages L'Atelier au soleil

 

 

Voici donc la première:

Here's the first one:

 

Slimcard shaker L'Atelier au soleil

 

Pas de secouette pour la seconde ^^. J'ai placé sous l'ouverture une cartonnette kraft sur laquelle j'ai tamponné et embossé en doré des souhaits (écriture) pour la nouvelles année (joie, santé, etc). L'esperluette est cette très jolie découpe qui m'a été offerte. J'ai ajouté des feuillages découpés dans de la cartonnette dorée et ce mignon petit lapin offert par Soph'Finette ♥.

No shaker for the second one. I placed a kraft paper under the window of the packaging on which I stamped and embossed in gold some wishes (writing). The ampersand is this pretty die-cut and I added somes leaves cut out of golden cardstock and this pretty rabbit.

 

Détail lapin L'Atelier au soleil

 

 

Le sentiment est également tamponné et embossé en doré et placé stratégiquement sur ma carte ^^. J'ai trouvé que mon kraft se prettait mal à l'embossage, le résultat n'est pas hyper propre...

This time, I chose to hide the trademark with a kraft cardstock with the word stamped and embossed on it.

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà pour la deuxième carte.

Here's the second card.

 

Slimcard au petit lapin L'Atelier au soleil

 

 

Il me reste encore les verso des emballages à utiliser ^^. Que pensez-vous de ces deux cartes ?

I still have the backside of the packaging to use ^^. What do you think of these cards?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'adooorables transformations une nouvelle fois pour des voeux chic ♥ merciii pour ta participation au défi #17 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
N
Quelle belle idée que de recycler ces jolies boîtes! Tes cartes sont superbes!
Répondre
M
à secouer ou non se sont 2 recyclages parfait pour ces cartes !! bel effet<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Hihi, la pro de la seconde vie, j'adore ! Elles sont superbes tes secouettes, coup de coeur pour la seconde ;) Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes et festives! Je ne pense pas assez souvent au recyclage. C'est une très bonne idée! Bises.
Répondre
D
Encore deux très jolies cartes, le lapin est vraiment très mignon
Répondre
S
Encore une fois tu nous montres à quel point on peut faire une fabuleuse récup ! tes cartes sont extras, que ce soit la version shaker ou bien celle avec le lapinou. Je trouve que ton embossage va très bien, moi ce qui me gêne c'est quand le sentiment n'est pas lisible, ce qui m'arrive parfois quand j'embosse un texte très "fin" :)<br /> <br /> Bisous et très belle année à toi (j'ai bien reçu ton message, je te réponds... au plus vite... mais enfin à mon rythme quand mêle LOL !!!)
Répondre
P
C'est top et le rendu est trop beau Bises
Répondre
F
très belle idée de recyclage !! ta carte est ravissante, j'aime bcp tous les éléments judicieusement choisis. <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
S
Que des idées ingénieuses ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité