Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 décembre 2020

Mugs décorés - Decorated mugs

Bonjour à tous,

Cette année, pour Noël, nous étions en tout petit comité. Et du coup, pour les cadeaux, on a fait du fait-maison. Pour ma part, j'ai décoré et rempli des mugs. De jolis mugs blancs sur lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de petits dessins. Eh oui ! J'y prends goût ! Pour le premier, j'ai fait mes petites plantes, déjà vues sur quelques cartes.

 

Hello Everyone,

For Christmas, we were not too much. Being a small party alowed us to hand made our gifts. I did draw on mugs and stuffed them with candies. Since I've started doodling on cards, I just want to doodle about anywhere! For the first one, I just drew these little botanic doodles you've already seen on some cards.

Mug Claudie 1 L'Atelier au soleil

 

 

J'ai fait tout le tour du mug.

I turned all around the mug.

Mug Claudie 2 L'Atelier au soleil

 

 

Sans oublier la poignée.

I didn't forgot the handle.

Mug Claudie L'Atelier au soleil

 

Pour celui de Michel, Sébastien m'a donné l'idée (et m'a fourni le modèle) du moulin...

For Michel's, Sébastien gave me the idea and the model of a windmill.

Mug au moulin L'Atelier au soleil

 

J'ai dessiné un arbre de l'autre côté.

I drew a tree on the other side.

Mug au moulin 1 L'Atelier au soleil

 

Et puis une île déserte...

And a lonely island...

Mug Ile déserte L'Atelier au soleil

 

 

Avec un soleil couchant (ou levant).

With a setting (or rising) sun. 

 

Mug Ile déserte 2 L'Atelier au soleil

 

 

Pour le dernier, un dessin un peu abstrait, d'après un modèle vu sur Pinterest.

For the last one, a quite abstract drawing, from a model I've seen on Pinterest.

Mug Martine 1 L'Atelier au soleil

 

 

Là aussi, j'ai fait tout le tour et ai ajouté une petite touche sur la poignée.

I drew all around the mug and also on the handle.

Mug Mratine L'Atelier au soleil

 

Les voici en duo :

Here they are by pair:

Duo mugs 1_ L'Atelier au soleil

 

 

Et le deuxième duo :

And the second pair:

Duo mugs 2 L'Atelier au soleil

 

 

Je suis très contente du résultat et je sais qu'ils ont bien plu. Et vous, comment les trouvez-vous ?

I'm really happy with the result and I know they pleased a lot. And you, do you like them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh j'adore cette idée de mug personnalisé, c'est trop joli et un super cadeau ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
C'est vraiment très joli et quel plaisir de recevoir du fait-maison ! Bisous
Répondre
V
Très belle idée Cécile, encore une belle prestation
Répondre
M
c'est une idée excellente !! j'aime !<br /> <br /> un joli souvenir à chaque thé pris !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Joliiie idée Cécile ♥ j'aime beaucoup celui aux motifs fleuris ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
B
C'est super beau!!! Bravo pour les dessins !!! Bises.
Répondre
S
Toujours de belles idées créatives en passant par chez toi!<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
Ils sont tous très jolis
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Absolument très beau! Ce fut une grande joie de voir vos photos. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Matti
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité