Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 décembre 2020

Carte Nature - Nature card

Bonjour à tous,

Il faut tenir le rythme pour le Marathon des cartes du Créablablablog et j'avoue que j'ai pris un peu de retard... Défi #7 aujourd'hui avec des consignes données par Mu :

Voici ce que vous demande Mu pour réaliser votre carte de vœux :
- Une ou des étoiles devront être présentes sur votre carte
- Votre combo devra être différent du combo traditionnel de Noël, c'est à dire ni vert ni rouge
- Au moins un soupçon de free devra se glisser dans votre création (cela peut être une étiquette aquarellée, ou un fond complétement free, vous pouvez utiliser votre gel press ou un petit pschitt d'encre de Chine, un brin de gesso, bref, c'est à doser selon vos goûts  et cela reste ouvert à nos cleaneuses ^^)

 

Hello Everyone,

It's hard to follow the rythm of the On our way to 2021 challenge by the Créablablablog. Today's card answers the #7 challenge given by Mu:

- One or more star(s)
- A combo with no green or red
- At least a bit of free 

128098979

 

 

J'ai donc respecté la consigne de Mu et ai fait une carte bleue et blanche. Bon, pas très fou-fou non plus comme combo pour les vœux mais j'avoue que j'ai eu du mal à sortir des sentiers battus pour toutes les cartes, le rythme étant soutenu.

So, to follow Mu's demand, I used a white and blue combo. Not very original, I know but there's no green nor red.

Détail free L'Atelier au soleil

 

 

Une (mini) touche de free (j'ai fait le minimum syndical, j'avoue) avec ces projections de gesso allongé à l'eau sur mon étiquette et mon cercle de lune bleue / cercle de ciel nocturne, au choix. Il y a deux étoiles, une en haut de cette jolie découpe sapin, l'autre sur le badge assorti au titre évocateur (les deux m'ont été offerts par Scrap Anisé. Merci Sophie !).

There's a tiny piece of free white these dots made with gesso on the label and the dark blue circle (you can see it as a blue moon or a piece of night sky, as you want). There are 2 stars: one on the top of the fir tree and the other one on the "nature" badge.

Détail sapin L'Atelier au soleil

 

 

Le tout sur un fond blanc embossé de flocons de neige.

On a white embossed background with snowflakes.

Carte lune bleue L'Atelier au soleil

 

 

Toute simple mais très jolie, je trouve. Et vous ?

iQuite simple but so pretty. Don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ou i ça rend trop bien ton fond embossé et tout ce blanc<br /> <br /> merci d'avoir fait mon defi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton rond évoquant un ciel enneigé dans la nuit, ça apporte à la fois le contraste qui fait ressortir ton sapin et une jolie poésie parfaite pour les vœux ! Encore un défi joliment relevé ! Merci de ta participation Cécile, bises
Répondre
C
j'ai l'impression en regardant ta carte d'être en train d'observer une scène d'hiver par une belle nuit bleutée avec la neige qui s'invite ♥ j'aime beaucoup cela ♥ merciii pout ta participation au défi de Mu pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce bleu glacial et totalement hivernal !
Répondre
D
Très jolie carte bleue, j’aime toujours quand il y a des flocons et le sapin est super
Répondre
S
Une très belle carte que je suis ravie d'admirer. Je suis ravie de voir que tu aies pu utiliser des scrapbidules que je t'avais envoyés.<br /> <br /> Oui le rythme n'est pas évident à tenir mais tu y arrives bien.<br /> <br /> Bonne continuation Cécile.<br /> <br /> Des bisous tout plein.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité