Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 décembre 2020

Carte aux plumes - Feathers card

Bonjour à tous,

Scrap & Co nous proposait un superbe défi avec tuto, réalisé par Yolande. Entre deux cartes de vœux, j'ai pris le temps de faire une carte pour l'anniversaire de Sébastien. Quand même. En partant de carton ondulé et en suivant les consignes de Yolande, on superpose les couches d'encre, de gesso, de pâte de structure, d'encre (encore) pour faire un fond coloré et tout en relief.

 

Hello Everyone,

Scrap & Co proposed us a tutorial to make a card, by Yolande. I took some time to make this card for Sébastien's birthday. Starting with corrugated cardboard and following Yolande's advice, I alternated layers of ink, gesso, modeling paste, ink (again) to make a 3D and colorful background.

Détail plume L'Atelier au soleil

 

 

Pour les embellissements, je suis partie sur des plumes à tous les niveaux : tamponnages sur le fond, grande plume (offerte par Céline. Merci ! Elle est superbe !) et plus petites tamponnées sur des papiers épais et détourées. Le sentiment et le double cercle à étoiles m'ont été offerts par Célina. Encore une carte collégiale!

For the embellishments, I decided to add feathers. Everywhere: stamps on the background, a big feather and small ones stamped and cut out of a thick paper.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

Le tout dans des tons verts. J'ai maté mon carton avec un papier vert foncé, tamponné de ... plumes.

In green. I glued the card on a dark green cardstock stamped with... feathers.

Carte aux plumes L'Atelier au soleil

 

J'ai adoré faire ce défi et le résultat en vaut vraiment le coup, d'ailleurs Sébastien a adoré sa carte ! Merci Yolande ! Et vous, comment la trouvez-vous ?

I loved following this tutorial and I love the result. Sébastien too! What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je comprends qu'elle ait été appréciée ta carte ♥ elle est toute joliiie ♥ bisous
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
M
Un magnifique version du tuto de Yolande !! Bravo Cécile et merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte toute sur le thème des plumes et j'aime beaucoup les couleurs ! Normal qu'elle ait été appréciée !! Bises
Répondre
D
Magnifique carte, les plumes c’est une super idée et les couleurs sont parfaites
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité