Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 novembre 2020

En route vers 2021 #4 - On our way to 2021 #4

Bonjour à tous,

Oui, tout le monde est un peu pressé de laisser 2020 derrière soi mais je vous parle aujourd'hui du Marathon des cartes du Créablablablog "En route vers 2021". Comme l'an dernier, les DT et les invitées créatives de l'année écoulée nous ont concocté un défi tous les 3 jours pour réaliser nos cartes de vœux, jusqu'au 3 janvier. Je commence aujourd'hui avec le bingo de Réjane.

 

 

Hello Everyone,

Yes, we're all in a hurry to left 2020 behind us but the subject of this post is the Marathon des cartes by the Créablablablog "On our way to 2021". The DT and 2020 creative guests have planned one challenge every 3 days up to the 3d of January to help us create our New Year's cards. I'm starting today with the bingo by Réjane.

127898245 - CBBB#4

J'ai choisi la deuxième colonne et j'ai donc créé un cadre avec une bordure argentée et de petits morceaux de bois bleus et argentés dans lequel j'ai placé cette jolie découpe de tête de cerf blanche offerte par Scrap Anisé. J'ai ajouté des branchages argentés sur le côté. Le fond est embossé de flocons de neige.

I chose the column #2 and created a frame with a silver border and small blue and silver pieces of wood. I added some silver branches on the side. The background is embossed with snowflakes.

 

Détail combo

 

Et j'ai ajouté une étiquette avec une cordelette argentée pour le sentiment.

And I added a tag with a silver thread for the word. 

Détail étiquette

 

Le tout dans le combo blanc - bleu - argent.

In the white - blue - silver combo.

Carte CBBB #4

J'aime beaucoup cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I like this card. What about you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Elle est très jolie ta carte!! J'aime beaucoup! Le fond embossé, la tête de cerf et la touche de papier paillette!! Bravo et bon dimanche!
Répondre
C
bonne idée cette touche naturelle pour former ton cadre et qui fait rappel à ta découpe ♥ j'adooore cette découpe "tête de renne", je l'ai d'ailleurs sortie de nouveau pour cette année ;-) merci pour ta participation au défi n°4 du marathon de cartes du CBBB 2020 ♥ bisous
Répondre
S
Jolie carte...mais le blanc me semble mauve ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une très belle idée ces morceaux de bois pour faire ton cadre, un joli rendu ! biz
Répondre
B
J'adore ta carte, elle est très belle. Bises.
Répondre
S
Ta carte est très jolie : ces petits bouts de bois pailletés sont du plus bel effet et ils s'associent très bien à la découpe branchage ! C'est superbe ! merci de nous rejoindre ! Bisous
Répondre
D
Très jolie, très épurée, j’aime beaucoup le choix des couleurs
Répondre
M
absolument divine ta carte , ces petits bois bleu et argenté c'est une excellente idée et ça fait tout !! trop beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité