Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 novembre 2020

Carte à secouer étoile - Star shaker card

Bonjour à tous,

Je vais essayer de repartir depuis le début. Donc, au début, il y avait le défi #1 du marathon des cartes du Créablablablog avec ce superbe sketch de Créacam.

 

Hello Everyone,

I'll start again from the start. So, at the start, was the #1 challenge by the Créablablablog On our way to 2021 with this pretty sketch by Créacam.

127938120

J'ai l'impression qu'il a été dessiné juste pour moi. Ben oui, forcément, avec un sketch pareil, je n'ai pas pu résister à faire une carte à secouer ! J'ai quand même modifié la découpe centrale pour faire une étoile à la place du cercle.

I just have the feeling this was made for me. With such a sketch, I couldn't help but make a shaker card. I just changed the cut part into a star instead of a circle.

Détail doré L'Atelier au soleil

Je suis partie de ce très joli papier bleu à écriture légèrement dorée. Du coup, je voulais une étoile dorée mais je n'avais pas le papier adéquat. Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé un carton doré de pâtisserie. Vous savez, ces cartons placés sous les pâtisseries individuelles. Quand ils sont en bon état, je les mets de côté. Par contre, ils sont très fragiles.

I started with this very pretty blue paper with golden writing. I wanted a golden star but didn't have the right paper. So I used this golden cardboard, you know, the ones placed under the individual cakes. When in a good state, I keep them. But I have to be careful about them, they are quite fragile.

Carte à secouer étoile L'Atelier au soleil

 

N'ayant pas de carton aux dimensions adéquates, j'ai découpé dans un carton des losanges que j'ai assemblés pour former mon étoile. La partie la plus compliquée a été la découpe des branches de baies autour des branches des étoiles. J'ai en effet utilisé un papier très fin qui se déchirait très facilement.

As I didn't have a cardboard big enough, I cut out from one piece some diamond-shaped parts to make the star. The most difficult part was to cut the embellishments along the branches of the star. These were cut out from a very thin paper that tears very easily.

Carte à plat 1 L'Atelier au soleil

 

Mais j'ai fini par réussir. Alors, comment trouvez-vous ma carte ?

But I eventually finished it. So, what do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top top top j'adore aussi celle-ci ! Bisous ♥
Répondre
E
Très jolie cette carte shaker étoile!! Et bonne idée le carton de récup!! Bises!!😘
Répondre
C
le résultat est à la hauteur du temps passé pour la création de ta carte ♥ elle est belle et magique ♥ j'adooore ♥ merciiii pour ta participation au défi n°1 du marathon de cartes du CBBB 2020 ♥ bisous
Répondre
S
Tu as bien fait de t'obstiner, malgré l'absence de papier doré suffisamment grand ou le papier trop fin et fragile pour les découpes car cela n'en a apporté que plus de créativité à ta carte qui est une vraie merveille ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est splendide et très festive! Bises.
Répondre
D
Magnifique carte qui va faire des heureux
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité