Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
31 octobre 2020

Bouteille altérée rose - Pink altered bottle

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de changer du scrap pour le défi d'octobre du blog Card, Scrap & DIY et j'ai choisi de décorer une bouteille. Je l'avais déjà fait ICI, LA et LA. Il fallait respecter le combo marron, rose clair et rose foncé et vert. Je n'ai retenu aucune des options facultatives.

 

Hello Everyone,

For the October challenge by the blog Card, Scrap & DIY, I chose not to scrap. I'd rather altered a bottle. This is not the first time I answer to one of CS&DIY's challenges by a bottle (see HERE, THERE and THERE). We had to respect the combo brown, light and dark pink and green. I kept none of the 3 optional constraints.

127622958

J'ai recouvert la bouteille de papier de soie... rose, bien sûr ! Un rose clair et un rose plus fuschia. J'ai collé des fleurs rose pâle en tissu, au centre desquelles j'ai placé des demi-perles de verre rose vif. J'aime beaucoup l'effet ! Sous les fleurs, se trouvent des feuilles vertes. J'ai ajouté une touche de vert avec ce joli cabochon carré vert facetté. Initialement collé sur un plateau avec attache parisienne, le cabochon s'est détaché, me facilitant son utilisation sur cette bouteille...

I covered the whole bottle with light and dark silk paper. I glued some light pink fabric flowers on which I placed some dark pink half beads. I like them! I placed some green leaves under the flowers. I added a touch of green with this pretty green square faceted cabochon. 

Bouteille - détail bouton L'Atelier au soleil

 

La touche de marron est apportée par ce très joli bouton en bois que j'ai enfilé sur un fil de fer vert. Vous savez ? Ces fils de fer de jardinerie. J'en ai ajouté 4 morceaux en tout, dont j'ai enroulé les extrémités pour un bel effet visuel.

I added a brown touch with this very pretty wood button. I threaded it on a green wire. You know? these garden wires. I had 4 pieces of them that I added after I wrapped the ends for a better look.

combo L'Atelier au soleil

Et voilà ma bouteille rose. Je la trouve très réussie dans ces couleurs plutôt printanières.

Here's my pink bottle. I really like these spring colors.

Bouteille rose L'Atelier au soleil

 

 

Je vais quand même vous montrer la photo de ma bouteille printanière à côté de la star de la saison en provenance du potager : la mini-citrouille ! Elle est chou, non ?

Well, I'll show you my spring bottle side by side with my fall favorite from our garden: mini-pumpkin. It's lovely, isn't it?

Bouteille rose2 L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment la trouvez-vous cette bouteille rose ?

And you, what do you think of this pink bottle?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOH j'adore elle est trop belle, elle fait très cerisier en fleurs, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
une customisation pepsy et toute joliiie ♥ ♥ bisous
Répondre
B
Elle est super belle ta bouteille!! Bises.
Répondre
S
Elle est très jolie ta bouteille, c'est une belle idée et ce rose pep's fait du bien au moral ! Trop choubidou ta petite citrouille !!! Bises
Répondre
S
Trop mignonne (la bouteille et la citrouille) merci beaucoup de jouer avec nous sur cs&diy 😘
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité