Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 avril 2018

Bouteille décorée - Decorated bottle

Bonjour à tous,

Pour répondre à l'inspiration du second défi d'avril de Card, Scrap & DIY, j'ai choisi de décorer une bouteille. 

 

Hello Everyone,

To answer the invitation of Card, SCrap & DIY to follow the inspiration of April, I chose to decorate a glass bottle.

CS&DIY

De cette inspiration très nature, j'ai choisi de conserver les couleurs vertes-turquoise et les matières naturelles.

I chose to keep the green-turquoise colours and the natural materials from this very natural inspiration.

Bouteille fleur verte L'Atelier au soleil

 

J'ai donc entouré ma bouteille d'une cordelette de coton collée au pistolet à colle. Et je l'ai ensuite décorée d'une fleur en tissu (déjà vue ICI) et de perles facettes vertes simplement enfilées sur un fil métallique, agrémenté de 2 "clochettes" réalisées avec deux facettes plus grosses.

I then glued a cotton cord with a glue gun. I then decorated with a fabric flower (already seen HERE) and green faceted beads simply threaded on a metallic thread, with at each end a bigger faceted bead and a pretty cap.

Bouteille fleur détail L'Atelier au soleil

 

Je trouve cette bouteille très jolie avec cette décoration très simple...

I really like this bottle with its very simple decoration...

Bouteille fleur verte 2 L'Atelier au soleil

Et vous, comment trouvez-vous cette création ?

And you, what do you think of this realisation?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une décoration sobre et élégante, c'est joli. bonne journée
Répondre
K
C'est original est très joli! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bravo pour cette belle idée déco.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
à oui tres jolie!! belle interpretation de notre inspi, merci à toi de jouer sur CS&DIY, bises<br /> <br /> celina
Répondre
M
belle réa pour cette bonne idée, bravo
Répondre
A
J'adore ! Elle est terriblement belle ta bouteille, précieuse :) Bisous bisous ♥
Répondre
L
Très belle idée cette bouteille, bien joué.<br /> <br /> Merci de ta participation au défi CS&DIY et bonne chance
Répondre
C
Merci Lollipops, merci Mylène...
Répondre
M
C'est super joli, j'aime beaucoup ! Bisous.....
Répondre
L
Une belle appropriation du défi! Merci de ta participation!!
Répondre
P
Ce n'est pas forcément le plus chargé qui est joli. Ta bouteille est une très bonne idée décorative.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité