Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 septembre 2020

Marque-page à secouer - Shaker bookmark

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j’avais envoyé une carte à secouer à mon amie Véronique. Et puis le temps a passé et la carte m’est revenue du fait d’un problème d'enveloppe. Je n’ai pas souhaité renvoyer la carte « nue » et ai pris le temps de faire un petit marque-page (que je n’avais pas pensé à faire initialement).

 

Hello Everyone,

Some times ago, I sent a shaker card to a friend. There was a problem on the envelop and the card came back to me. I didn't want to sent it back without adding a little something and thought about making an assorted bookmark.

Carte agrume L'Atelier au soleil

 

J’ai donc utilisé le même papier cartonné que pour la carte ainsi que l’idée de « secouette » en faisant une ouverture dans mon MP pour y glisser de ces petites décorations ongulaires qui me plaisent tant… tant que ce n’est pas sur mes ongles.

So, I used the same thick orange paper than for the the card as well as the shaking idea. I make a round window on the bookmark and put some nail decorations inside. 

MP orange L'Atelier au soleil

J’ai décoré de quelques doodlings le devant ainsi que le dos.

I added some doodlings on both sides. 

 MP orange verso L'Atelier au soleil

J’ai juste peur que l’ouverture soit un peu grande pour le format du MP et que le collage des bords ne tienne pas correctement mais mon die de taille inférieure faisait vraiment une ouverture ridiculement petite. Et puis je suis contente de mes doodlings. Et vous, comment trouvez-vous mon marque-page ?

I'm afraid the window is quite big for the bookmark but my smaller die-cut was ridicoulsly small. I hope the sides of the window won't split open and dump the nail-art decorations off. Anyway, I'm very happy with my doodlings. What do you think of this bookmark?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho ben décidement la poste.... J'ai les mêmes déboires avec des cartes revenues alors que l'adresse est bonne... c'est moche :( En tout cas ça valait le coup rien que pour voir le marque-page assorti hihi, bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Un bel ensemble! Je n'aurais pas pensé aux décos pour ongles à insérer dans la shaker box mais c'est une bonne idée! Merci!! 😉
Répondre
B
J'aime bien ton mp ! L'ensemble est très joli. Bises.
Répondre
S
C'est très sympa ! J'aime beaucoup les shaker-box et les marque-pages, alors forcément, je trouve que ça accompagne très joliment ta carte ! J'espère que le tout arrivera bien à destination... Bises
Répondre
D
C’est très joli et vitaminé , j’aime vraiment tes cartes à secouer (pour leur côté ludique et musical peut-être). Les deux messages choisis sont parfaits.
Répondre
S
Tu es toujours bien intentionnée!<br /> <br /> C'est très sympa!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité