Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 avril 2020

Carte à secouer papillon - Butterfly shaker card

Bonjour à tous,

La carte d'aujourd'hui répond en fait à deux défis du blog Scrap & Co. Je ne suis pas sûre de pouvoir participer à deux challenges sur le même blog avec une seule carte... mais je me suis prise au jeu de répondre aux contraintes de chacun des défis. Donc, j'ai respecté le sketch de carte du défi de mars et la diagonale montante du défi loto de mars du blog Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Today's carte answers two challenges by the blog Scrap & Co. I'm not sure I can answer two challenges on the same blog with the same card but... well, I was playing with all the constraints from each challenge... So, this card answers the March sketch challenge and the March bingo challenge on Scrap & Co (uprising diagonal).

 

126389234_o (1) 126241297

 

J'ai respecté le sketch en transformant le cercle en ouverture pour faire une carte à secouer. Eh oui, je n'ai pas pu résister. J'avais donc un rond (pour l'ouverture), j'en ai ajouté deux petits sur le devant et je me suis amusée à tamponner ce gâteau d'anniversaire au milieu de mon ouverture, car je trouvais qu'il remplissait bien cette ouverture ronde...

So I followed the sketch and changed the circle in the background into an opening to make a shaker card. I stamped a birthday cake inside. With its circle of stars, I thought it fitted well inside...

Détail gâteau L'Atelier au soleil

 

C'est juste qu'une fois placé mon papillon, on ne voit plus bien le gâteau... Ha ha ! Bref. J'ai mis à l'intérieur de la carte des petites décorations ongulaires assorties.

The point is, once the butterfly is in place, the cake cannot be seen anymore... No comment. Inside the shaker part, I put some assorted nail art stuff.

Détail papillon L'Atelier au soleil

 

Mon papillon est fait de deux couches de papiers couleurs (emballages de bonbons. Si si) et d'une couche de papier calque. J'ai fait mon fond dans un joli papier imprimé palissade en bois qui répond à la dernière consigne du loto. J'ai ajouté mes rayures sur mon étiquette sentiment, 100% écrite à la main.

The butterfly is made out of 2 layers of coloured sweet papers and a layer of tracing paper. The background is made out of a pretty painted wood fence which answers the last constraint of the bingo. I added some strips on the label which is 100% hand written.

Carte prompt rétablissement L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente de cette carte, malgré mon tamponnage un peu décalé (doublement décalé, d'ailleurs, puisqu'il ne s'agit pas d'une carte d'anniversaire. Mais c'est un clin d'oeil à l'ami qui va la recevoir, qui fait de la pâtisserie). Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this card though the stamp cannot be easily seen. It doesn't actually matter as this is not a britday card. The cake is a not to the friend who's going to receive the card as he makes cakes. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises et prenez soin de vous / Cheers and take care!

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est très Jolie! Les ailes du papillon en calque lui donnent la légèreté qu'il faut pour s'envoler! Bravo pour ce bingo!<br /> <br /> Prends soin de toi! Bises 😘
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce sketch !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Cécile. J'aime beaucoup ton idée de carte à secouer.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à nos deux défis.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
oh bravooo pour ce deux en un ! Comme toi j'aurais eu un doute sur la possibilité de le faire mais Gribouillette t'a rassuée ;-) j'aime beaucoup les papillons avec du relief sur les cartes et le tien semble prendre son envol ♥ bisous
Répondre
D
Oh la jolie carte ! J’aime beaucoup le fond palissade, c’est très joli en bleu, le papillon est très réussi. Je trouve toujours que ça apporte un côté enfantin et amusant les cartes à secouer. Encore une belle réussite
Répondre
V
Très jolie version j'aime beaucoup l'idée de la carte shaker ! Bravo.
Répondre
S
Ta carte est toute jolie ! J'aime beaucoup ce fond bois, l'idée et la réalisation de ta shaker box et ce joli papillon multi-couche qui apporte du relief. Bisous, prends bien soin de toi
Répondre
S
Ta carte est très jolie Cécile. J'adore ton papier palissade et ton humour!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
A priori, pour moi, pas d'obstacle pour les deux participations combinées aux 2 défis... Tu as su jouer avec les deux, et cela fait une jolie carte. Merci Cécile.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité