Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 novembre 2018

Carte Zoom sur l'automne - Zoom on fall card

Bonjour à tous,

C'est pour répondre au défi carterie 357 du Créablablablog que j'ai réalisé cette carte aux tons automnaux. Le choix des couleurs était totalement libre mais j'ai vraiment aimé les couleurs de la photo.

 

Hello Everyone,

To answer the 357 card challenge of the blog Creablablablog, I've made this automn coloured card. The choice of the colours was free but I liked the colours of the photo below.

CBBB - défi 357

 

Pour respecter les contraintes, j'ai mis des feuilles de couleurs et un potiron pour le fruit (bah, c'est un fruit, non ?) sur un fond tamponné en orange avec un écran de papier calque pour mater mes découpages...

To respect the constraints, I've used some coloured leaves and a pumpkin for the "fruit or mushroom" part, on an orange stamped background. I've used a piece of tranfer paper to place between the inked background and the leaves for a better contrast...

Détail feuilles et potiron L'Atelier au soleil

 

... et un nœud en fil jaune pour la dernière contrainte.

... and a knot made in a yellow thread to answer the last constraint.

Détail noeud fil L'Atelier au soleil

 

J'ai placé mon sentiment entre ces deux éléments. Le mot "zoom", un die 4enscrap que m'a offert mon amie Céline (merci Céline !) collé sur un fond jaune et les mots "sur l'automne" tamponnés en orange sur le même papier.

I've placed my words between the knot and the fruit and leaves part. The word "zoom" is a 4enscrap die my friend Céline offered me, glued on a yellow paper. The words " on fall" are stamped in orange on the same paper.

Sentiment Zoom sur l'automne L'Atelier au soleil

 

J'aime beaucoup cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like this card. What do you think of it?

Zoom sur l'automne - chevalet L'Atelier au soleil

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est super jolie<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
C
Une jolie carte avec une composition originale. Merci pour ta participation au CBB.
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte automnale quasiment monochrome ! Bises
Répondre
D
Une jolie nature morte pour mettre en valeur une belle saison pleine de couleurs
Répondre
S
Ta carte est très jolie.. et superbement douce!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi du CBBB
Répondre
N
Jolie composition automnale! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Me voilà ou plutôt me revoilà car je connaissais déjà ton blog. Et je trouve que cette petite carte automnale irait bien dans ma BAL.<br /> <br /> Je te remercie pour le partage que tu m'offres et au plaisir d'échanger nos cartes au fil des saisons et des événements.<br /> <br /> Je t'écris.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie composition.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Une invitation à la balade ta carte ma belle, ta citrouille est super jolie !! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité