Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 octobre 2020

Carte aux couleurs de l'automne - Fall colored card

Bonjour à tous,

En réponse à la superbe inspiration automnale du défi #42 du Créablablablog, j'ai réalisé une petite carte d'anniversaire.

 

Hello Everyone,

To answer the great inspiration by the Créablablablog for its #42 challenge, I've made a little birthday card.

127806157

J'ai utilisé ce très mignon dessin de deux hérissons offert par Célina. Je l'ai légèrement colorié aux crayons de couleur... Et j'ai choisi des tons orangés et bruns pour cette carte très automnale.

I used this very pretty drawing of two hedgehogs that Célina offered me. I colored it very lightly... I chose orange and brown colors for this card.

Détail hérisson L'Atelier au soleil

 

J'ai également utilisé ce très joli die "feuille" sur un papier orangé à pois. Et j'y ai ajouté l'un de mes embellissements fait maison.

I also used this pretty "leaf" die with a dotted orange paper. And I added one of my home-made embellishments.

Détail 1 L'Atelier au soleil

 

Et voici ma carte / Here's my card:

Carte hérissons L'Atelier au soleil

 

Et j'ai pensé à faire un petit marque-page associé (pour une fois que j'y pense). Avec mes doodlings d'octobre...

And I thought about making a little assorted bookmark. With my October doodlings...

MP recto L'Atelier au soleil

 

Et le verso avec son étiquette, son doodling et sa breloque machine à coudre (en référence au métier de la destinataire).

And the other side of the bookmark, with its tag, its doodlings and its sewing machine charm (in reference to my friend's job). 

MP verso L'Atelier au soleil

Encore un chouette défi du Créablablablog ! Comment trouvez-vous mon petit duo ?

Thanks to the Créablablablog for this new challenge! What do you think of this duo?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bel ensemble coloré à souhait avec ces jolis tons automnaux! Bravo pour ces 2 réalisations! bises
Répondre
A
Quel bel ensemble coloré, plein de pep's et en même temps très doux, j'adore ma belle ! Des bisous ♥
Répondre
P
Trop mimi ces hérissons!
Répondre
S
Elle est chou ta carte!!! ton tamponnage est trop mignon!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Craquant ce couple de hérissons que tu as su mettre en scène. J'aime beaucoup la découpe feuillage ❤. Merci pour ton adorable participation au défi #42 du CBBB 🧡 Passe une belle journée. Bisous ❤
Répondre
S
Ta carte est toute jolie avec ce combo automnal et cet adorable duo de hérissons délicatement mis en couleurs ! Ton marque-page assorti, très clean, est très élégant ! Merci beaucoup de ta participation à notre défi du CBBB, bises et belle journée
Répondre
S
Voilà un ravissant ensemble automnal qui fera une ou un heureux (se).<br /> <br /> Belle journée à toi Cécile et bon scrap si tu le peux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est très beau ton duo!! Je craque pour tes hérissons joliment colorisés. Bises.
Répondre
D
Oh ! C’est trop mignon ! Les couleurs d’automne c’est toujours très joli
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité