Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 octobre 2018

Carte Love is all around card

Bonjour à tous,

Pour répondre au challenge S 252 du blog 52 rue scrapcopines, j’ai réalisé cette carte « Love is all around » créée en respectant le sketch proposé (même si le nom du sketch était « étoilé », j’ai choisi de ne pas placer d’étoiles sur ma carte).

 

Hello Everyone,

To answer the S 252 challenge by the blog 52 rue scrapcopines, I’ve made this card called “Love is all around”. The challenge was to follow the given sketch.

Défi S252 52RSC

J’ai décidé pour cette carte, de partir sur du noir et blanc, à l'exact opposé de la précédente carte pour Maman : un encrage noir au centre et le sentiment tamponné en noir sur un papier blanc...

I chose to make a black and white card, completely different from the previous one to my mom: some black ink in the middle of the card and the word stamped in black on a white paper...

Détail - love is all around L'Atelier au soleil

 

 

Des décalcomanies noires assorties (l’une en positif et l’autre en négatif) aux angles...

Black transfers in the angles...

Carte Love is all around L'Atelier au soleil

Et des petits papillons blancs par-dessus tout ça.

And some white tiny butterflies.

Détail papillons L'Atelier au soleil

 

L’ensemble est placé sur un fond blanc, maté d’un papier noir et blanc à motif volutes. Je n’ai pas souhaité alourdir la carte. Il n’y a donc pas le sentiment « joyeux anniversaire » bien que je la destine à l’anniversaire de ma Maman. Mais cette carte, avec son sentiment « Love is all around » convient pour toute occasion, non ?

The background is white, of course, placed on a white and black paper. I didn't want to add too much so I didn't add the word "happy birthday" though the card is for my mum's birthday. But "Love is all around" goes with any occasion, isn't it?

 Carte Love is all around sur chevalet L'Atelier au soleil

J'aime beaucoup cette petite carte noire et blanche. Et vous ?

I do like this little black and white card. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attention, avec la reprise du sucre voila deux articles de scrap qui se suivent... Tu vas tomber dedans, fais attention ! Hi hi ! J'aime bien ta carte moderne et classe ! Bises.
Répondre
A
Très chic j'aime beaucoup ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta carte st très belle. Bravo !
Répondre
D
Sobre et élégant, très joli. J'aime particulièrement l'envol de papillons
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité