Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 juin 2018

Pendentif macramé chouette - Owl macrame pendant

Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout de temps déjà que j'ai repéré ce tuto de chouette en macramé sur la Toile. Alors pour accompagner ma carte de fête des mères, j’ai enfin fini par m’atteler à la réalisation de cette petite chouette. 

 

 

Hello Everyone,

It's been quite a long time I've seen this owl macrame pendant tutorial on Internet. So for mothers’ day, to accompany my card, I’ve decided to make it.

Chouette macramé L'Atelier au soleil

 

Alors le nœud principal est super simple à faire, il faut juste attraper le coup. J’ai fait et défait pas mal de fois avant d’arriver à un résultat satisfaisant et j’avoue être contente de ma réalisation. Malgré l'un des sourcils qui n'est pas super joli mais il aurait fallu que je redéfasse la totalité de ma chouette une énième fois et j'avoue ne pas en avoir eu le courage.

 

The main knot is super easy to make, I just had to get the hang of it. I’ve made and unmade lots of time before arriving to this quite nice result and I am happy of it. Though one of the eyebrows is not very nice but I'd have to make it all once again and it was more than I could bear (really).

 

 

Chouette macramé fond noir L'Atelier au soleil

Je l’ai mise sur un tour de cou en soie dont la couleur s’accorde parfaitement à mon fil. Cela fait un très bel ensemble. Et j'ai utilisé un vrai tout petit morceau de bois pour poser ma chouette.

I’ve made it on a silk necklace which colour is assorted to the thread. I find the set very pretty. And I used a tiny  piece of wood to fix it on.

 

Chouette macramé sur support L'Atelier au soleil

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, puis-je commander le pendentif de la petite chouette ? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour Cécile ! Elle est trop chouette ta chouette ! Voilà un pendentif que je porterais volontiers ...
Répondre
A
J'adore !! Elle est toute belle et superbement réalisée :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
M
Ah c’est super chouette 🦉 Bravo à toi 😘
Répondre
D
Oh ! La jolie petite chouette ! Elle est trop mignonne perchée sur sa branche. Et le bec lui donne beaucoup de charme.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité