Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 juin 2018

Boucles d'oreille fleurs - Flowers earrings

Bonjour à tous,

Vous avez vu ma paire de BO exotiques dépareillées avec une fleur d'un côté et un colibri de l'aute ? J'ai vraiment aimé la fleur que j'ai faite avec cinq pétales pour correspondre au dessin du tee-shirt auquel cette paire de BO était associée. Mais je trouvais la fleur trop peu ouverte et j'ai donc decidé de faire une autre fleur sur le même schéma mais avec six pétales. 

 

Hello Everyone,

You have seen my pair of exotic earrings with a flower on one side and a hummingbird on the other one? I really like the flower made with five petals to be like the one on the t-shirt that goes with the earrings. But I found the flower too close and I then decided to make another similar one but with six petals.

 

Fleur rose Delica L'Atelier au soleil

 

Je trouve que cette fleur rend vraiment bien avec ses six pétales. Et du coup, j'en ai fait une deuxième.

I find this flower very cute with six petals. Thus, I made another one.

Paire de BO feurs Delica roses L'Atelier au soleil

Et hop ! Une paire de boucles d'oreille.

Here it is! A pair of earrings.

BO fleurs roses Delica L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue les trouver super jolies. Et vous, comment les trouvez-vous ?

I find them very pretty. And you? What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sympa, je me demande ce que ça donne une fois porté.
Répondre
A
Elles sont super jolies, délicates et pétillantes, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Tu es une artiste ! Gros bisous 😘
Répondre
D
C'est très joli, très fin, les couleurs sont magnifiques. J'aurai bien aimé les voir portées pour mieux apprécier les proportions.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité