Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 septembre 2017

Manchette Aristocrat - Aristocrat cuff

Bonjour à tous,

Vous avez vu mon superbe support pour ranger mes pinces à bijoux, ICI ?

Enthousiasmée par ce nouveau rangement, je me suis remise à mes perles. J’ai choisi pour cela un superbe modèle de Funpatterndesigns sur Etsy en double peyote. Je l’avais vu sur le forum de perleuses où je suis inscrite et avait flashé sur sa version rose qui allait si bien avec mon top. J'ai donc gardé l'idée de le faire en rose et oui, il va super bien avec ce top que j'adore. Tellement bien qu’on ne le voit pas, en fait, je vais donc le porter avec d’autres tee-shirts dans les tons roses.

 

Hello Everyone,

You may have seen my pliers support HERE?

I was so happy with it that I decided to go beading again for a while. I started with this pretty model from Funpatterndesigns sur Etsy in 2 drop peyote. I felt in love with the pink version that went so well with my top. So well indeed that it wasn’t to be seen when wore with it. I will actually wear the cuff with other pieces of clothing.

 

Manchette Aristocrat (Copier)

J’ai vraiment flashé sur le dessin, très sympa, de ce chat. Le modèle est nommé Aristocrat. J’imagine qu’Aristocat est une marque déposée de Tonton Walt, ce qui est dommage car le nom choisi ne me paraît pas approprié, du coup.

Mais bon, tant que la manchette est belle.

Je l’ai vue dans encore d’autres coloris et j’avoue qu’elle fait toujours son petit effet.

 

I really love the design, very smart, of the cat. The name of the bracelet is Aristocrat. I think Aristocat is a Trademark of Uncle Walt which is quite a pity as this name would have been better.

But the most important point is the beauty of the cuff.

I saw it in other colors and daresay it is as pretty than in pink.

Bracelet Aristocrat 3 (Copier)

 

 

Il n'est pas facile à prendre en photo, en fait... Voici un gros plan sur le chat.

I couldn't find the right angle to photography it... Here is a close up of the cat.

Manchette Aristocrat détail (Copier)

Et vous, comment trouvez-vous ce bracelet /And you, what do you think of this cuff ?

 

A bientôt pour de nouvelles realisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est terriblement belle ta manchette ! C'est vrai que le modèle est superbe, j'aime beaucoup le style graphique de ce joli chat :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Merci ma Dom ! Oui, j'ai craqué sur le dessin et en ombre chinoise comme ça, ça fait un chat noir ;-)
Répondre
D
Oh ! C'est trop joli ! Le chat est très réussi, tout en finesse et le rose-violet le fait très bien ressortir. Félicitations
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité