Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 juin 2018

3 Napoléon - 3 Napoléons

Bonjour à tous,

Vous vous demandez tous ce que contenaient les petits sachets qui accompagnaient la carte d'anniversaire de Valérie... Cela faisait longtemps que j'avais repéré ce petit chat siamois en peyote et que j'envisageais de le faire. Et comme Valérie et sa famille ont adopté un siamois il y a quelques années déjà, voici Napoléon en peyote :

 

Hello Everyone,

You all wonder about the content of the small pouches that accompanied Valérie's birthday card... It's been a long time since I've seen this little siamese peyote cat and that I thought about making one. As Valérie and her family adopted a siamese cat some years ago, here is a peyote Napoléon:

Napoléonx1 L'Atelier au soleil

 

Et deux Napoléon :

Then two Napoléons:

Napoléonx2 L'Atelier au soleil

 

Et trois Napoléon :

And three Napoléons:

 

Napoléonx3 L'Atelier au soleil

Et j'ai ensuite fait une finition différente pour chacun. Un modèle avec une grande perle allongée :

I then made a different finition for each. One with a big long bead:

 

Bijou de portable siamois et perle L'Atelier au soleil

Un avec un petit coeur ouvragé:

One with a pretty little heart:

Bijou de portable siamois et coeur L'Atelier au soleil

 

Et un avec un rivoli bleu serti :

And one with a bezeled blue rivoli:

Bijou de portable siamois et rivoli bleu L'Atelier au soleil

 

Et voici les 3 Napoléon montés en bijoux de sacs.

And here are the 3 Napoléons as bag charms.

Bijoux de portable simaois x3 L'Atelier au soleil

J'ai réalisé ces tissages à partir d'une photo que j'ai prise sur Internet il y a plusieurs années et malgré mes recherches, je n'ai pas retrouvé la créatrice du modèle, lequel était déjà un bijou de sac ou de portable. C'est dommage, j'aurais bien aimé la remercier car même si j'ai modifié le modèle pour élargir un peu la tête (Napo n'a pas la tête triangulaire du siamois), j'aurais été bien en peine de faire le dessin par moi-même. 

I've made theses bead weaving from a picture taken on the Internet some years ago and could'nt find the first maker of the model, which was already a bag charm or cellular charm. It's a pity, I'd have liked to thank her as even if I modified the head a bit, I would not be able to make the design by myself.

Que pensez-vous de ce trio?

What do you think of this trio?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !
Répondre
A
Comme c'est mignon ! Ils sont très beaux tous les 3 ! Bisous bisous ♥
Répondre
D
oh ! Ils sont trop mignons ! Ça a du faire le bonheur des trois heureux humains de Napoléons.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité