Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 décembre 2016

Boules de Noël originales - Original Christmas decoration

Bonjour à tous,

Voici les petites boules de Noël que j'ai faites sur des châssis lin 3D :

 

Hello Everyone,

Here are the little Christmas balls I've made on 3D linen stratchers :

Boule de Noël sur châssis argent (Copier)

Boule de Noël sur châssis bleue (Copier)

Boule de Noël sur châssis dorée 1 (Copier)

Boule de Noël sur châssis rouge 1 (Copier)

 

Des boules de Noël... plates à accrocher dans le sapin (il y a un crochet au dos) ou à poser sur un meuble ou la cheminée...

Christmas balls which are not round to be sitcked in the Christmas tree (there is a hook at the back) or to be put on a piece of furniture or the fireplace.

Boules de Noël dans boîte à lumière (Copier)

Je les trouve très originales. Qu'en pensez-vous ?

I think there are very original. What do you think of it?

Vous pouvez dès à présent les retrouver sur ma boutique ALM.

There are available on my ALM e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. J'ai trouvé originale l'idée de boules "plates"
Répondre
A
C'est très sympa, en déco de meuble aussi ça le ferait très bien :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une bien jolie décoration pour les fêtes !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité