Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 décembre 2016

Noël du Fait-main

Bonjour à tous,

Ca y est, le weekend est terminé et le marché de Noël "Le Noël du Fait-main" organisé par ALM est déjà derrière nous. Alors, quand je dis "organisé par ALM", en fait, il a été organisé par Sonia de Songe'Déco et son mari Jean-Louis dans leur grand atelier à Maussane-les-Alpilles.

J'ai pris peu de photos et je me rends compte au moment de les poster ici que je n'en ai pas pris les deux jours du marché. Je n'ai donc que des photos du stand à l'installation, c'est à dire, seuls dans le grand atelier de Sonia...

 

Hello Everyone,

The weekend is over and our Christmas market too. This Christmas market was organized by A Little Market, the marketplace where I have my e-shop. To tell the truth, it was organized by Sonia from Songe'Déco and her husband Jean-Louis in their big place in Maussane-les-Alpilles.

I took very few photos and have only 2 or 3 of them on our installation on the Friday before the event and not during the market with all the other stalls...

A l'entrée de l'atelier, on arrive directement sur le stand de Ptibijou, avec qui j'ai partagé cette aventure :

When entering, we arrive directly on Ptibijou's stall, with whom I shared this adventure:

Stand de Ptibijou (Copier)

 

J'ai placé mes cartes-écrins dans la continuité, le principe de mes cartes-écrins étant de les offrir accompagnées d'un bijou.

Therefore, I placed my case-cards right before to show the concept of offering a jewel inside the cards.

Stand - vue sur les cartes-écrins (Copier)

Ensuite, il y avait les boîtes...

Then, my boxes...

Stand vendredi midi (Copier)

puis les cartes de voeux, placées sur le superbe présentoir en forme de sapin que m'a fabriqué Sébastien :

and last, my greeting cards in my wonderful fir-tree display made by Sébastien:

Présentoir à cartes vendredi matin (Copier)

Ce marché a été un super moment de convivialité et de partage dans un avant-goût de l'esprit de Noël... Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour dans ma rubrique "sites amis" pour voir les superbes réalisations de mes nouveaux amis et des autres...

This event was a great moment of friendliness and sharing with a taste of Christmas spirit. I encourage you to go visit the new links I added in "sites amis" and admire the wonderful creations of my new friends and the other ones.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos stands sont sublimes les filles !<br /> <br /> J'adore le présentoir de Sébastien^^<br /> <br /> Tu me raconteras tout ça en détail j'espère ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Oh que c'est beau ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité