Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 décembre 2017

Boîtes à leds - LED's boxes

Bonjour à tous,

Pour ma décoration de table de Noël, j'ai trouvé tout un tas d'idées "lumineuses" sur Pinterest. Et notamment l'utilisation de mini-guirlandes à led pour faire des lumignons. J'ai testé ces guirlandes dans des pots en verre et le résultat ne m'a pas vraiment plu. Du coup, Sébastien m'a donné l'idée de réaliser des cubes en papier diffusant et là, j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat. 

 

Hello Everyone,

For the decoration of my Christmas table, I found a lot of bright ideas on Pinterest. One of them was the use of led string lights to make small lights. I tried some of them in glass jars but was not happy with the result. But then, Sébastien gave me the idea of cubes in a light-diffusing paper in which I placed the led strings and now, I daresay I like the result.

Lumignons 2 dans lumière (Copier)

 

Bien sûr, il faut les voir dans le noir.

Of course, the effect is better in the dark.

Lumignons 3 dans le noir (Copier)

J'en ai fait 6 en tout mais je n'ai pas voulu les entasser dans ma boîte à lumière pour la photo. Je vous montrerai des photos de ma table...

I've made 6 of them but didn't want to stash them all in my light box for the picture. I'll show you later my Xmas table...

Et vous, vous avez prévu des décorations faites maison pour les fêtes de fin d'année ?

And you, have you some home made Xmas decoration to make?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle doit être jolie ta table !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
Quelle lumineuse idée, le rendu est top j'adore !! Elle va être top ta table, hâte de la voir :) Bisous bisous ♥
Répondre
D
C’est doux et mystérieux, ça fait une jolie décoration de table
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité