Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 septembre 2016

Arbre à boîtes - boxes tree

Bonjour à tous,

Vous l'avez rapidement aperçu sur mes photos de ma dernière exposition au Jardin Remarquable de Baudouvin à La Valette, mais je ne vous l'ai pas montré en gros plan : mon arbre à boîtes. Kesako ?

Je souhaitais avoir des présentoirs verticaux pour montrer mes boîtes et j'avoue que l'idée de ce présentoir a germé en regardant un bois flotté. Coupé, re-coupé, agrémenté de petites "étagères", voici un présentoir original et tout à fait unique :

 

Hello Everyone,

You may have seen it quickly on my pictures taken during my last exhibit but you haven't seen it clearly: my boxes tree. What's that?

I wanted vertical display stands for my boxes and the idea for this one came from the driftwood. I cut it first and Sébastian helped me cutting it neatly, I addeed small "shelves" and here is a very unique and original display:

Arbre à boîtes vide

 

Je peux y placer 5 boîtes, qui sortent du lot du fait de leur exposition en hauteur.

It can held up to 5 boxes, more visible because of the display.

Arbre à boîtes en fonction

J'avoue être très satisfaite de ce petit présentoir original.

I daresay I'm very glad of this original display.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ton arbre à boites ! <br /> <br /> Peut-être effectivement qu'une couche de vernis de la même teinte que le tronc donnerait un ensemble plus homogène... A tester mais il est déjà superbe comme ça :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
C'est bien pratique. Je sais que c'est pour mettre les boîtes en valeur mais tu n'as pas l'intention de peindre/ vernir les tablettes de façon assez naturelle, je pense que ça ferait un peu plus fini. Ce n'est que l'opinion d'une profane .
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité