Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 décembre 2015

Carte d'anniversaire résolument rose

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon amie Véronique. Voici la petite carte faite pour l'occasion :

Anniversaire 2015 - blog

Comme toujours, un assemblage assez simple de papiers aux couleurs assorties.

Anniversaire 2015 - 1 - blog

Je suis partie dans les tons roses, inspirée par mon papier de fond...

J'espère qu'elle te plaît Véro. Bon anniversaire !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!
Répondre
V
Ma carte me plaît comme tout ce que tu fais Cécile, je suis toujours très admirative de ta patience et du temps que tu consacres à tes réalisations, comme tu sais elle a trouvé sa place, bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité