Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 décembre 2016

Carte d'anniversaire aux petits carrés - Little squares birthday card

Bonjour à tous,

C'était hier l'anniversaire de ma jolie Belle-maman. A cette occasion, je lui ai fait une petite carte et, comme l'an dernier, je me suis amusée à la faire sur le même modèle que la carte pour Beau-Papa.

 

Hello Everyone,

Sunday was my mother-in-law's birthday and I made her a card. I did as last year and used the same pattern than for the card I did for my father-in-law.

Voici la carte pour Claudie/Here is the card for Claudie:

Anniversaire 2016 à plat (Copier)

 

De petits carrés de papiers assortis et une bande de papier à pois pour figurer le ruban du modèle. Comme ce papier est à motif, j'ai préféré ne pas mettre de sentiment. 

Small squares of assorted papers and a piece of dotted paper for ribbon. As this paper has a pattern, I chosed not to write "Happy birthday" on it.

Anniversaire 2016 sur chevalet (Copier)

Je crois savoir que Claudie a bien aimé sa carte.

I heard Claudie liked her card.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Élégant et féminin, une carte pleine de douceur
Répondre
A
Je suis sure qu'elle l'a aimé, moi je la trouve super jolie :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité