Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 février 2017

Carte rose aux papillons - Pink butterflied card

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mon Birthday tracker ? Il aurait été dommage que j'oublie l'anniversaire de mon amie Nadège qui a toujours une pensée pour moi pour le mien. Voici la carte colorée et printanière que je lui ai faite.

 

Hello Everyone,

Remember my Birthday tracker? I would have been ashamed to forget my friend Nadège's birthday! Here is the coloured and springfull card I've send her.

Anniversaire 2017 sur chevalet (Copier) 

Un bandeau rose sur un fond rose avec des papillons filigranés euh... roses (Nadège m'a heureusement confirmé aimer le rose...). Des demi-perles (roses) et le sentiment en argent brillant.

A pink band over a pink background and very thin ... pink butterflies. Pink beads and silver wording. 

 

Anniversaire 2017 à plat (Copier)

J'espère que la carte plaira à sa destinataire.

I do hope the card will please my friend.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est terriblement girly ta carte, j'adore et je suis sure qu'elle va plaire :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité