Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 décembre 2019

Parure Muchas - Muchas Jewelry set

Bonjour à tous,

Pour changer un peu des cartes postales, j'ai glissé dans 2 sachets de mon calendrier de l'avent, une paire de BO et son bracelet assorti, réalisés d'après le schéma de Mu. Les perles utilisées sont des rocailles 11, des rondes et des SuperDuo. Voici tout d'abord les BO :

Hello Everyone,

For a bit of change, I added among the postcards in my Xmas calendar, 2 bags with each a piece of a jewelry set: a pair of earrings and a bracelet, made thanks to Mu's tutorial. The beads used are 11 seed beads, round beads and SupeDuo. First, here are the earrings:

BO Muchas L'Atelier au soleil

 

Et le bracelet, selon le même dessin de fleurs mais que j'ai choisi de ne pas aligner. Je ne suis pas créatrice. Je ne sais pas dessiner les modèles et ne prends pas le temps de réfléchir à l'avance à comment parvenir à l'idée finale, surtout en tenant compte de la taille des perles. Du coup, c'est après avoir fait et assemblé mes fleurs et en voyant qu'il me restait, en tout et pour tout 2 perles SuperDuos que j'ai eu l'idée de placer ces 2 dernières perles en attaches vers la chaîne du bracelet. 

And the bracelet, following the same flower pattern, but there are linked together with SuperDuo and not seed beads. At the end of the assembly, I found out there were 2 SuperDuo left so I used them as a link toward the clasp. 

Braclet Muchas1 L'Atelier au soleil

 

Et j'ai trouvé le résultat vraiment joli... mais n'avais plus de perles SuperDuo pour refaire tout le bracelet et relier les fleurs entre elles de cette façon. A noter pour une prochaine fois :-).

And I really like this effect... but didn't have any SuperDuo left to start all over again and link each flower to the other this way. I make a note for the next time.

Parure Muchas L'Atelier au soleilp

Ce modèle super facile à réaliser (merci Mu !) et je trouve le rendu fort joli. J'espère qu'il te plaît aussi, ma Dom ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

This model is very easy to make and the result is very pretty. I do hope my friend like it too. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new realisations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooohh quelle magnifique parure !! J'adore ma belle ! Bisous bisous ❤️
Répondre
B
Wahh, j'adore cet ensemble, bravo! Bises.
Répondre
S
C'est superbe, quelle jolie parure !! Tu m'épates à sauter d'un loisir créatif à un autre, tu as tant de cordes à ton arc !!! Bises
Répondre
D
Magnifique ! J’aime beaucoup les couleurs et c’est très joli les fleurs décalées ça fait tout le charme du bracelet. Et en plus il est juste à la bonne taille. Encore une fois Merci Beaucoup
Répondre
S
WOUH, cet ensemble est magnifique!<br /> <br /> Bravo l'artiste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité