Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 décembre 2019

Carte de Noël - Christmas card

Bonjour à tous,

Je fais peu de cartes de Noël mais en voici une qui répond au joli sketch de l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

I make very few Christmas cards but here's one that answers the pretty sketch on the Antre Scrap blog. 

125210803 - antre scrap carterie-tag décembre

Il est tout simple et j'ai donc choisi de rester dans l'esprit Clean. J'ai utilisé une chute du papier d'habillage de ma boîte à thé et un papier rouge pour le fond. J'ai remplacé les 3 carrés par des boules de Noël dorées. J'ai maté mon sticker flocon de neige 3D d'un peu de doré pour qu'il ressorte sur le fond blanc. Un sticker doré pour le sentiment. Et voilà :

It's quite simple and I kept the Clean spirit of it. I used some leftovers of my big teabox and a red paper for the background. I changed the 3 squares into 3 golden Christmas baubles. I placed my 3D snowflake sticker on a golden round to make it visible on the white background. I added a golden word sticker. Here it is:

Sketch Antre Scrap déc L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente de cette carte très clean. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this very clean card. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clean et ravissante ta carte, bravo Cécile<br /> <br /> et merci pour ta participation à ce challenge de l'Antrescrap
Répondre
G
Très sympa ta carte ! Merci de ta participation.
Répondre
E
Sympa l'effet des grosses boules, une interprétation clean et originale du sketch !
Répondre
Y
Très jolie interprétation du sketch d'Eli, Cécile. Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime les couleurs et la mise en page. Bises.
Répondre
S
Elle est clean, mais elle joue beaucoup sur les matières qui lui apporte un doux volume... Bises
Répondre
D
Sobre et élégant, très jolie carte
Répondre
C
Oui oui Cécile, moi aussi j’aime beaucoup ta carte très réussie et très clean !! Une bien jolie interprétation, merci beaucoup de celle ci, bisoussss
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité