Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 octobre 2012

Boucles d'oreilles rubis

Bonjour à tous,

J'ai réalisé il y a quelques temps une très jolie paire de boucles d'oreilles à partir d'un modèle de bracelet composé de plusieurs carrés (pas tout à fait carrés, hein ?).

Je n'avais pas suffisamment de perles pour faire un bracelet mais j'avais de quoi faire cette paire de boucles d'oreilles en réalisant juste un motif pour chaque boucle.

BO rubis posées L'Atelier au soleil

J'ai monté ces boucles d'oreilles sur des supports dormeuses couleur bronze, qui permet de mettre en valeur les BO car les supports restent discrets.

BO rubis 1 L'Atelier au soleil

Je les trouve très jolies.

BO rubis sur support L'Atelier au soleil

Et vous, comment les trouvez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont même très très TRES jolies !! Très chic dans ces couleurs =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité