Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 avril 2023

Les trésors de ma BAL en mars - March mail

Bonjour à tous,

Patricia Les loisirs de Nana a organisé une série de tirages au sort sur son blog pour l'anniversaire de celui-ci. Et j'ai eu la chance d'être désignée par "plouf-plouf". Patricia  m'a donc envoyé cette très jolie carte et ce joli lot de papiers et scrapbidules à utiliser dès que j'aurai repris le scrap.

 

Hello Everyone,

Patricia, Les loisirs de Nana, organized a draw on her blog for its anniversary. And I've been drawn by "plouf-plouf". So Patricia sent me a very pretty card and set of 6x6 papers and embellishments.

 

Lot et carte de la part de Patricia L'Atelier au soleil

 

Merci Patricia !

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises /Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours super gai de recevoir ces petites pépites dans notre BAL!
Répondre
S
C'est super sympa de la part de Patricia et très joli ! J'ai aussi eu la chance d'être désignée par le sort et de recevoir une surprise, Patricia est vraiment très généreuse ! Bisous
Répondre
P
Merci pour ce post et ravie d'avoir pu te faire plaisir Bises
Répondre
F
bravo Patricia !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
au top patricia pour ses enveloppes et ces tirages !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tu as reçu un très beau courrier!!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité