Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 septembre 2022

Carte Joyeux non anniversaire - Happy unbirthday card

Bonjour à tous,

Malgré mon superbe calendrier des anniversaires, j'ai oublié l'anniversaire d'une scrap-copine cet été. J'ai donc fait appel au lapin blanc d'Alice pour souhaiter un non anniversaire (plus d'un mois de retard, ce n'est plus vraiment juste un anniversaire en retard ^^).

 

Hello Everyone,

Though I've made myself a great birthday tracker, I forgot a scrap friend's birthday this summer. So I asked the always late Alice's White Rabbit to help me wish a happy unbirthday.

 

Détail lapin blanc L'Atelier au soleil

 

 

Bien sûr, pour l'organisation de la fête, j'ai demandé au Chapelier Fou. J'ai pris les images de ces deux personnages directement sur Internet. Alice en revanche est une empreinte de tampon qui m'a été offerte (par Soph'Finette, je crois).

And I asked the Mad Hatter to organize the party. The image of the two characters are from Internet. Alice is a stamp print that was offered to me.

 

Détail Alice L'Atelier au soleil

 

 

Le tout sur un fond légèrement encré en vert et parsemé de feuilles, je ne voulais pas charger la carte.

The background is lightly inked in green and some leaves are stamped as I wanted to keep it light.

 

Carte non anniversaire Alice L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue m'être beaucoup amusée à réaliser cette carte. J'espère qu'elle a plu à sa destinataire. Et vous, vous l'aimez ?

I had fun making this card. I do hope it pleased its recipient. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra, vraiment très très sympa et les couleurs sont très joyeuses, du coup elle l'a reçu ou pas ? bravo Cécile
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Une carte très originale qui a dû plaire c'est certain! Quelle belle idée de souhaiter un non- anniversaire et ta carte tes splendide!
Répondre
P
Elle est superbe cette carte ! j'adore Bises
Répondre
A
Hihi belle idée la carte non anniversaire, je devrais m'en faire pour toute l'année vu les retards que j'ai lol ^^ En tout cas elle est superbe ma copinette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Hi hi hi, oui, c'est peut-être bien moi qui t'ai envoyé cette empreinte de tampon, j'aime beaucoup l'univers d'Alice et je trouve que cela va très bien à ton style de scrap. Cette carte est un pur délice, avec un petit côté déjanté parfait pour ces personnages avec ta mise en scène fantaisiste ! Bisous
Répondre
D
Sympa l’idée du lapin d’Alice pour reconnaître son retard. L’ensemble est très réussi et joyeux
Répondre
M
très originale , et moi je dis le retard c'est bien , ca prolonge le jour J !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est très belle ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
B
Elle est superbe! J'adore, elle est pleine d'humour et j'adore l'ambiance. Hihi, je pense que tu seras pardonnée ! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité