Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 septembre 2022

Page Mont Nebo - Mount Nebo page

Bonjour à tous,

Je poursuis la refonte de mon album photo de mon voyage en Jordanie et vous présente aujourd'hui ma page avec la photo de la croix du Mont Nebo. S'agissant d'une croix prise en contre jour sur un fond bleu, je suis sortie des couleurs précédentes... quoique pas tout à fait, j'ai toujours du brun, auquel j'ai ajouté du bleu.

 

Hello Everyone,

I keep on the re-making of my photo album of Jordan. Today, I show you a page with a picture of Mount Nebo. Given the fact there's a lot of blue on this pic, I added some on my page too.

 

Détail fond L'Atelier au soleil

 

 

J'ai utilisé un papier brun à l'imprimé léger en fond. Je le trouve très bien assorti au ticket d'entrée du site que j'ai conservé et placé sous la photo.

I used a printed brown paper to sort with the colors of the entry ticket I kept and placed behind the pic.

 

Détail 2 L'Atelier au soleil

 

Quelques étiquettes et embelllissements tamponnés et détourés complètent cette page, que j'ai voulue encore très simple.

Some stamped and cut labels and embellishments complete the page, another simple one.

 

Page Mont Nebo L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle te tu as raison, la simplicité fait de ta page une petite merveille: les yeux sont accrochés par la photo!
Répondre
S
Ces pages toutes simples subliment tes photos, et celle-ci est particulièrement magnifique ! Bises
Répondre
P
Superbe page et une photo joliment mise en valeur Bises
Répondre
A
Ton album va être fabuleux avec ces jolies pages, celle-ci est superbe aussi ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
super souvenir de voyage , j’aime les couleurs utilisées tu restes dans le thème de la photo<br /> <br /> biz Mu
Répondre
D
Très jolie page, les couleurs sont magnifiques. Mais le billet d’entrée est au dessus de la photo, non ?
Répondre
B
Elle est très bien, j'aime beaucoup. bises.
Répondre
S
Une très jolie page ! J'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle photo qui me rappelle de jolis souvenirs, avec toi je revis moi aussi mon voyage<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité