Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 novembre 2022

Album Jordanie, fin - End of the Jordan photo album

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la dernière page de mon album Jordanie. Elle reprend le style des premières pages, avec un fond à la Distress Oxide sur papier aquarelle. Toujours les mêmes étiquettes (on doit les retrouver sur toutes les pages) et ce tampon texte de 4enScrap en haut de page.

 

Hello Everyone,

Here's the last page for my Jordan album. It looks more like the first pages as I inked a watercolor paper with Distress Oxide. Once again, I used this stamped and cut label and the text by 4enScrap on top of the page.

 

Détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

J'ai aussi joué avec des tampons quadrillage et toujours mon fameux Colisée, associé cette fois à ce paysage urbain issu du set London de 4enScrap. Le tampon signe "visites" fait partie d'un énorme lot de tampons mousse offerts l'an dernier par mon amie Dom. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de tous les utiliser.

I also added a gridline stamp and again the Coliseum stamp, this time with a city view from the 4enScrap London stamps set.

 

détail côté L'Atelier au soleil

 

J'ai essayé de reprendre les teintes de la photo que j'ai matée d'un papier brun pour contraster.

I tried to keep the colors of the picture that I put on a contrasting brown paper.

 

Page - enfilade d'ouvertures L'Atelier au soleil

 

 

Je suis encore très contente de cette page et surtout d'avoir pris le temps de refaire cet album. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this page and very happy I'm re-scrapped the entire album. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très très belle dernière page pour un album revisité! Il est superbe et tu as pu replonger dans de beaux souvenirs! Top!
Répondre
S
Encore une tfès jolie page et j'adore ce tampon urbain qui semble se fondre sur le papier de fond de ta page. C'est vraiment très joli et j'admire ton courage de refaire un album ! Cela étant, tu as bien raison, ça valait le coup et je me suis régalée à découvrir chaque nouvelle page ! Bises
Répondre
M
Une magnifique page pour un album, précieux écrin de souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton album va être d'enfer ! Merci pour ces jolies pages Bises
Répondre
M
superbe ce fond , moi j'aime les tampons que tu as mis en fond ! <br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
C’est très joli, les teintes sont vraiment assorties et la photo est magnifique
Répondre
B
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup ta photo. C'est une belle fin! Bises.
Répondre
F
Elles vont me manquer ces belles photos de Jordanie<br /> <br /> Bravo pour ce bel album et ces nombreuse pages<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité