Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 juillet 2022

Carte vacances - Holidays card

Bonjour à tous,

Les blogs de scrap ne se mettent pas en pause pendant les vacances : ils nous proposent des tournois estivaux. Alors, je ne pourrai pas faire tous les défis mais j'ai quand même réalisé une carte pour répondre au Défi 1 : Inspiration du Tournoi de l'été 2022 sur le blog Scrap & Co dont voici l'inspiration :

 

Hello Everyone,

Though I won't be able to answer all the challenges, I answered the 1st challenge of the 2022 Summer Tournament on Scrap & Co with this pretty inspiration :

 

131501875

 

 

et les consignes :

- Mettre deux éléments se rapportant aux photos, couleurs comprises (2 items in relation with the pics, it can be the colors)
 - Sentiment évoquant les vacances (a word relating to holidays)
 - Utiliser un mask ou pochoir (use a mask or a stencil)

J'ai choisi de réaliser une carte.

I've made a card.

Poisson bulles_1 L'Atelier au soleil

 

 

Sur un fond aquarellé en bleu et vert, j'ai collé ces petits poissons qui m'ont été offerts et je leur ai ajouté des bulles au pochoir. Bon, je les ai fait au pinceau et à l'aquarelle, du coup, ils ne sont pas super nets. Une étiquette avec le hashtag vacances invite au repos.

On a watercolored background, I added some fish. I draw some air bubbles with a stencil. As I made them with watercolor, the bubbles are not very neat. A tag with the hashtag vacances (holidays) brings a relaxing atmosphere.

 

Poisson détail L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté une petite phrase sur le cadre de la carte, de couleur sable pour reprendre l'idée de plage de la première image de l'inspi.

I added a small sentence on the bottom of the card, which color is the one of the beach seen on the first pic of the inspiration.

 

Comme un poisson dans l'eau L'Atelier au soleil

 

Une petite carte toute simple que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Qu'en pensez-vous ?

Quite a simple card but I like it. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte rafraichissante, ce fond à l'aquarelle accompagne à merveille ces petits poissons ! Bises
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte avec ces adorables poissons !! Merci beaucoup Cécile de participer à notre Tournoi de l'été ! ; ) Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
F
Bel effet d'aquarelle pour ce premier défi, bravo !
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie carte pour notre premier défi bises
Répondre
D
Une bien jolie carte, rafraîchissante par ces grandes chaleurs
Répondre
P
Magnifique carte marine ! j'adore Bises
Répondre
C
Merci Aurélie ♥. Bises
Répondre
B
Ton fond est très réussi et l'ensemble est magnifique!! Bises.
Répondre
S
Une très belle carte que j'ai eu la chance de recevoir pour commencer les vacances !<br /> <br /> Un grand merci pour toute ta gentillesse Cécile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
jolie carte , marine<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité