Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 juillet 2022

Carte papiers déchirés roses - Pink torn papers card

Bonjour à tous,

Voici une carte d'anniversaire en réponse au défi lift de carte de juin de Scrap & Co avec cette très jolie carte à lifter.

 

Hello Everyone,

Here's a birthday card to answer the June lift of card challenge by Scrap & Co with this very pretty card to lift.

 

131391088

 

 

J'ai choisi un format de carte allongé et, si j'ai gardé le fond noir, je suis partie sur des papiers déchirés roses. J'ai tamponné le sentiment sur une étiquette maintenue par 2 ficelles de chaque côté. Le tout résolument rose.

I chose a slimcard and though I kept the black background, I decided to use only pink papers for the torn papers. I stamped the word on a label maintained with 2 pink threads.

 

Détail carte L'Atelier au soleil

 

Et voilà !

Here it is!

 

Carte papiers déchirés roses L'Atelier au soleil

 

 

Je suis très contente de cette carte, je trouve le rendu très sympa. Qu'en dites-vous ? Je vous invite à aller sur le blog, les membres de la DT et les scrapcopines ont fait des merveilles !

I'm very happy with the result. What do you think of it? Have a look at the blog, the DT members and my fellow scrappers have made wonderful cards!

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça te va très bien aussi ce style, les tons sont vraiment sympa et la forme de la carte j'adore, c'est très original
Répondre
F
J'aime beaucoup ta très belle version rose !!!!
Répondre
M
Troop belle ta version Cécile !! J'adooore avec ce violet !! Merci beaucoup pour ta participation ! Bises
Répondre
S
Ça rend très bien entre ces couleurs flashy et la texture des papiers ! Bises
Répondre
C
Joli choix de couleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
P
Bravo ! elle est superbe Bises
Répondre
M
superbes en papiers déchirés roses ! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Très jolie carte toute rose
Répondre
B
Elle est super belle!! Je suis tombée sous le charme! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité