Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 mai 2024

Page El Peinado page

Bonjour à tous,

J'ai récemment scrappé des pages pour mon album photo Argentine, sans défi particulier et que je vous ai pas encore montrées. Je vais rédiger plusieurs articles, j'en ai pour jusqu'à la fin du mois 😂. El Peinado (le peigné) est un volcan emblématique de par sa forme. Moins connu que le mont Fuji car moins accessible, il n'en est pas moins très reconnaissable. J'ai prolongé les très anciennes coulées de lave noire sur chaque côté de ma photo avec un papier noir texturé.

 

Hello Everyone,

I've scrapped some pages for my Argentina photo album lately. They didn't answer any challenge and I didn't show them to you. I'll write several posts, this will last till the end of the month 😂. El peinado (the combed ?) is very recognizable though it's less known than the Mount Fuji as quite less accessible. I continued the very ancient lava flows on each side of my picture with a textured black paper.

 

 

J'ai ajouté des taches à mon fond pour rappeler le sol inégal. Et j'ai tamponné mes tampons fétiches (en plus du panneau indicateur : l'attrape-rêves, la flèche emplumée... J'ai également tamponné un motif texturé pour rappeler le sol de lave noire.

I added a big "stain" on my page to recall the ground. And I stamped my favourite images: the dreamcatcher and the feathered arrow. I also stamped some textured design to recall the black lava.

 

 

Gros plan sur ce tampon loup de la Cie des Elfes que j'adore.

Focus on this wolf stamp by la Cie des Elfes. I'm fond of it.

 

 

Et voilà ma page, sur un fond gris. Je m'aperçois qu'on aperçoit encore sur mes photos les traces de feutre (effaçable) que j'ai faites pour "placer" mes photos au moment de tamponner (sans risquer de masquer une partie du tampon par la photo). Les traces sont parties depuis mais j'ai un peu la flemme de refaire les photos ;-).

Here's my page. I just realised the blue erasable marker is still visible: I used it to figure my pictures when stamping the elements in order to be sure they wouldn't be hidden behind.

 

 

Comment trouvez-vous cette page ?

What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'apprécie toujours le soin que tu mets à trouver le lien entre tes photos et les embellissements utilisés. C'est sûrement ce qui donne cette magnifique harmonie ! Bisous
Répondre
C
Pas toujours évident mais j'apprends aussi à m'éloigner du sujet et à, par exemple, ajouter des embellissements fleurs ou graminées pour des photos de désert où la végétation est totalement absente. Je n'y arrivais pas du tout, au début ;-). Merci de ton passage ❤️. Bisous
F
Ce loup est en effet très beau et donne à ta page un style particulier<br /> les photos sont spectaculaires !!!<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
C
Je suis tombée amoureuse de ce loup, j'avoue ;-). Les paysages sont encore plus grandioses en vrai, mes photos les rendent tellement mal :-(. Bisous
E
Ta page est très belle ! Tes photos sont magnifiques en même temps, on découvre cet endroit un peu lunaire. <br /> Bisous Cécile, passe une belle soirée.
Répondre
C
Oui, c'est un endroit très aride, avec très peu d'eau et très peu de végétation sur des km². J'adore ce type de paysages ❤️. Merci de ton passage. Bises
M
C'est une très bonne idée ce papier noir! Et tes tamponnages sont magnifiques! Bravo pour cette très jolie page! Bisous.
Répondre
C
Hi hi, merci Nadine ❤️. Des chutes d'habillage de cartonnage (elle ne jette rien ^^). Bises
P
Ta page est très belle ! ton album sera super Bises
Répondre
C
Il avance bien ;-). Merci Patricia. Bises
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup tes tamponnages qui se marient parfaitement avec les photos. Bises.
Répondre
C
Pas toujours facile de trouver les tampons "adaptés", je triche parfois un peu ou je joue sur les contrastes ;-). Merci Aurélie. Bises
M
et ben ca donne une page , un peu free ,avec pleins de tampons pour rappeler comme tu le dis si bien , un environnement un peu chaotique ... <br /> bizz Mu
Répondre
C
Oui, le sol est très "inégal" et les variations entre les roches, d'un endroit à l'autre sont assez magiques ! J'essaie de faire des pages assez "clean" pour ne pas charger et laisser parler les photos. Bises
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité