Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 juillet 2020

Paire de boucles d'oreilles Licornes - Unicorns pair of earrings

Bonjour à tous,

Pour changer un peu du scrap, je vous présente aujourd'hui une petite paire de BO qui m'a été commandée. Le cahier des charges stipulait "BO licornes". J'ai cherché des modèles de grille peyote/brick sur Pinterest et voici celui qui a été choisi. C'est un diagramme de Pauline_eline, proposé gracieusement sur le Net. Merci à elle !

 

Hello Everyone,

To change a bit from scraping, here's a little pair of earrings for an order. The specifications were quite simple "a pair of unicorn earrings". I searched and found some peyote and brick-stitch models on Pinterest and here's the one that was chosen. This is a model by Pauline_eline, given for free on the Internet. Thanks to her!

BO licorne L'Atelier au soleil

 

Jolie, non ? Et voici la paire.

Pretty, isn't it? Here's the two of them.

Paire de BO licorne L'Atelier au soleil

 

Les membres de ma famille, ou plutôt, de ma belle-famille, ont pris l'habitude de me donner toutes sortes de boîtes et notamment des écrins (j'en ai un casier plein dans mon placard avec ses belles étiquettes). J'ai trouvé celui-ci pour porter ma paire de BO vers son heureuse future propriétaire.

Members of my family, or rather my family-in-law, are in the habit of giving all sorts of boxes and jewelry boxes. I have a box full of them in my cupboard with its pretty labels. I found this one was perfect for this pair of earrings.

Ecrin licornes L'Atelier au soleil

Bon, il est bleu et pas rose mais je n'avais pas le temps (ni l'envie, j'avoue) de le refaire complètement. Et puis, il y a un peu de bleu dans les fleurs de la couronne...

Well, it's blue but I had no time nor desire to revamp it in pink. And there's a bit of blue on the flower crown of the unicorn...

BO licornes dans boîte L'Atelier au soleil

Je suis très contente de cette petite paire de BO que je trouve très jolie. Et vous ?

I'm very happy with this very pretty pair of earrings. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ensemble féérique et harmonisé : cahier des charges honoré ;-) bisous
Répondre
A
Comme elles sont jolies ! Super féériques, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Oh les jolies boucles d’oreilles, elles ont du faire heureuse
Répondre
S
Cette paire de BO est très belle. Mais c'est surtout la qualité de travail que je retiens!<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très joli, bravo à toi ! La boîte est très jolie aussi et parfaitement assortie, comme tu le dis, ça rappelle le bleu des fleurs de la couronne, et en plus elle brille !!!! Bises
Répondre
B
Elles sont très belles ces boucles d'oreilles et j'aime bien la boite aussi. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité