Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 juillet 2020

Etiquettes pour casier #2 - Label for my storage boxes #2

Bonjour à tous,

Je vous avais dit que je reviendrai vite. Le défi #34 du Créablablablog m'a donné envie de faire d'autres étiquettes pour mes casiers de rangement.

 

Hello Everyone,

I told you I'd be back again soon. The #34 challenge by the Créablablablog inspired me some more labels for my storage boxes.

127095060

Alors je n'ai pas fait les 15 qui me manquaient mais en voici quand même 4 :

Well, I haven't made the whole 15 labels needed in the cupboard but here are 4:

4 étiquettes L'Atelier au soleil

Pour toutes, je suis restée dans les tons de bleu (au moins pour le fond). Ici, j'ai gardé l'esprit exotique des feuillages et de la fleur de la première image, auxquels j'ai ajouté un colibri. J'ai coloré au crayon de couleur mes embellissements en bois. J'ai également conservé l'idée du tag utilisée pour ma première étiquette.

For all of them, I kept the blue colors, at least for the background. Here, i kept the exotic spirit of the first picture of the moodboard and added a hummingbird.  I also kept the idea of the tag I used for my first label.

Etiquette colibri L'Atelier au soleil

 

Pour la deuxième, je me suis amusée à faire un mouvement de vagues qui reprend l'idée de la dernière image du moodboard. J'ai ajouté des découpes qui peuvent éventuellement passer pour des algues et quelques (vrais) coquillages.

For the second one, I draw a kind of waves movement that recall the la pic of the moodboard. I added some die-cuts than can be taken for seaweed and added some (guenuine) seashells.

Etiquette coquillages L'Atelier au soleil

 

J'ai gardé ce mouvement de vagues pour la troisième et je me suis jetée à l'eau avec cette planche de surf... sans oublier mes tongs pour après. Et toujours un petit tag.

I kept the idea of waves for the third label and placed a surf board on them... and a pair of flip-flops for afterwards. And always a little tag.

Etiquette surf L'Atelier au soleil

 

La quatrième est plus en mode détente avec ce verre qui reprend la troisième image du moodboard et une radio très très très vintage (déjà, rien que l'objet radio est vintage, non ?).

The fourth one recalls the third image of the moodboard, with the glass of lemonade. I added an old radio station. But are there new ones?

Etiquette radio L'Atelier au soleil

Et puis je n'ai pas pu résister à en faire une cinquième ! Je me suis, là encore, inspirée de la première photo, mais j'ai remplacé le clustering de fleurs et feuillages par un ... morceau de machin trouvé sur la plage il y a longtemps. J'ai ajouté le mot "summer" en bois par-dessus. Mon problème étant que j'avais calculé mes casiers au plus juste pour rentabiliser l'espace au maximum et que ça fait trop d'épaisseur sur le casier pour fermer la porte du placard. J'ôterai le mot summer.

But I couldn't stop here and made a fifth one! Here again, it was inspired by the first pic but I replaced the clustering of flowers and leaves by a piece of something found on the beach ages ago. I added the wood word "summer". The problem is this is too thick on the front of the box and I cannot close properly the door of the cupboard. I'll have to take the summer off.

Etiquette Summer L'Atelier au soleil

 

Voici un premier aperçu de mes casiers ainsi étiquetés.

Here a first glimpse at my boxes with their labels.

Casiers hauts L'Atelier au soleil

 

Et le placard entier. Au deuxième rang tout à gauche, vous pouvez voir une jolie carte que m'a envoyée Blogorel. Le thème et les couleurs étant assortis, j'ai décidé de l'utiliser pour décorer un casier. J'ai peur qu'elle ait été un tantinet décolorée par le soleil qui donne un peu fort dans mon atelier. La placer dans mon placard me permettra d'en profiter tout en la préservant !

And the whole cupboard. On the second row at the left, you can see a card that was sent to me by Blogorel. The seaside theme and colors were so well assorted I decided to use it to decorate one of my boxes. Moreover, placing it here will protect it from the sun in my room, I'm afraid it started fading away a little bit.

Casiers L'Atelier au soleil

J'avais aussi trouvé une idée pour la deuxième image mais cela fera l'objet d'un autre post. En effet, j'ai été élue coup de cœur "page" du défi #33  du Créablablablog pour ma page Mammoth Hot Spring #3 et je serai Invitée Créative du challenge #36 pour lequel j'ai déjà reçu le sujet. Mais chut, je vous en ai déjà trop dit...

I've also an idea for the second image but this will be for another post. In fact, I was elected favourite page on the #33 challenge of the Créablablablog for my Mammoth Hot Spring #3 page and I'll be Creative Invitee for the #36 challenge for which I've already received the theme. But hush, I've already said too much.

Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolies étiquettes estivales! Bravo!
Répondre
A
Rhhoo j'adore ! Elles sont trop belles tes étiquettes déco ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
et bien quelle production ! c'est top d'être autant inspirée par mon moodboard ! merciii pour cette multiple participation au défi#34 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
S
Cette multi participation, oups !
Répondre
S
Tu fais bien de faire toutes ces étiquettes assorties, et la carte d'Aurélie y trouve délicieusement sa place. L'ensemble est vraiment extra, merci de cette milyi participation au challenge du CBBB ! Bises
Répondre
B
Elles sont très belles!! Bises.
Répondre
S
EH bien c'est l'éclate Cécile!<br /> <br /> Tes étiquettes sentent bon l'été!<br /> <br /> Félicitations pour ta place de coup de coeur!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité