Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 janvier 2020

Boîtes cadeaux de Noël - Christmas gift boxes

Bonjour à tous,

Vous avez vu mes jolies boîtes à douceurs offertes à ces messieurs pour Noël ? Le combo était très joli et assez inattendu pour Noël. Mais si je le trouvais tout à fait adapté pour des hommes, j'ai préféré faire des boîtes un peu plus féminines pour ces dames... J'ai choisi un joli papier au motif très féminin dans un rouge tendre pour la première avec des cœurs sur le dessus.

 

Hello Everyone,

You have seen my Christmas boxes that I offered to gentlemen for Xmas? Though I really like the combo I thought I would make more feminine boxes for the women... I chose quite a feminine paper in a tender red pattern for the first one, with hearts on the top.

Boite - U are loved L'Atelier au soleil

 

Et quand on l'ouvre, on y trouve un fond en molleton pour y accueillir un petit bijou.

When opened, one can see the back in fleece to place a small jewel on it.

Boîte love ouverte L'Atelier au soleil

 

La deuxième est dans des tons fucshia tout aussi féminins avec des fleurs sur le dessus.

The second one is a feminine fuchsia with flowers on the top.

Boîte Fleur fuchsia 1 L'Atelier au soleil

 

L'intérieur est sur le même concept. Les deux boîtes ferment avec un ruban. D'un modèle différent de celui montré précédemment, elles ne tiennent pas fermé seules.

The inside is identical to the first box. Both boxes are closed with a ribbon. The model is a different one that the male boxes and they need a ribbon to keep closed.

Boîte fuschia ouverte L'Atelier au soleil

Ces deux jolies boîtes ont fait des heureuses ! Et vous, comment les trouvez-vous ?

These two boxes found their public. And you, what do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies versions féminines avec une préférence pour la seconde ❤ bisous
Répondre
S
Je suis hyper fan! Trop belles tes boîtes Cécile!<br /> <br /> WAOUH!!!<br /> <br /> Bravo! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes boites!! Bises.
Répondre
A
OOh les beaux écrins ! C'est une belle idée le molleton pour protéger la petite merveille qui est cachée dans la boite ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Elles sont bien jolies et le contenu comme le.contenant ont dû être bien appréciés! <br /> <br /> Scrapbises 😉
Répondre
S
Elles sont très belles et ont du être bien appréciées ! J'adore la version fuchsia ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité