Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 janvier 2020

Carte de bon rétablissement - Get well card

Bonjour à tous,

Je profite du superbe challenge carterie-tag de janvier de l'AntreScrap pour envoyer mes vœux de réconfort. Il fallait s'inspirer de la belle carte proposée pour faire notre réalisation, avec la méthode du cache... et intégrer un élément central.

 

Hello Everyone,

I take advantage of the beautiful card-tag January challenge on the AntreScrap to send a "get well soon" card. The below card was our inspiration, as well as the technique to make it.

 

125585759

 

Après plusieurs essais, je suis revenue à l'idée de boule centrale dans laquelle j'ai tamponné des phrases et textes positifs. J'ai tamponné des flocons sur les bords pour bien marquer l'arrondi. Le sentiment est placé sur un bandeau en relief.

After several trials, I kept the idea of the central bauble in which I placed some "feel good" sentences and words. I stamped some snowflakes on the edges to show the round. The word is on a 3D tag.

Carte prompt rétablissement L'Atelier au soleil

 

Sébastien a eu l'idée d'une petite étiquette assortie, que j'ai voulue toute simple.

Sébastien had the idea for a small assorted tag. I made a very simple one.

Etiquette L'Atelier au soleil

Et voici un ensemble qui, je l'espère, aidera sa destinataire à patienter le temps de sa convalescence.

Here's a pretty set that will help get well.

Duo carte-tag L'Atelier au soleil

Et vous, comment trouvez-vous cet ensemble ? 

What do you think of this duo?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très réussie tout comme on l'a demandé. Bravo !
Répondre
A
Quel joli duo ! Très clean, ça te va bien ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
des voeux chargés d'une attention particulière qui plairont à la destinataire ♥ bon rétablissement à elle. bisous
Répondre
Y
Quelle jolie contribution à notre challenge, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour cette super réa !! <br /> <br /> Merci d'avoir participé à notre challenge.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
S
C'est très joli, tout en douceur, comme tes vœux de rétablissement qui feront sans nul doute beaucoup de bien au destinataire de cet envoi... Grosses bises
Répondre
B
Ton ensemble est réconfortant et très réussi! Bises.
Répondre
S
Trop sympathique cette carte! <br /> <br /> Bon rétablissement à la destinataire.<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
V
Très belle, j'aime beaucoup et l'idée de la petite étiquette extra. La carte est très aérée ce qui renforce l'impact des messages, beau travail Cécile
Répondre
C
Rapide et joliment scrappé cette belle carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire le temps pour la réaliser, grand BRAVOO etMERCI de ta participation, bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité