Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 août 2019

Etiquettes aquarellées - Watercoloured tags

Bonjour à tous,

Je réponds enfin au premier défi de l'été de Card, Scrap et DIY sur le thème "Arc en ciel" ou Monochrome (détail en lien).

 

Hello Everyone,

At least, here is my participation to the first challenge from Card, Scrap & DIY with the theme "Rainbow" or "one coloured".

124053889

 

Voulant m'améliorer à l'utilisation de la peinture aquarelle, j'ai choisi de faire deux étiquettes chacune dans un ton dégradé de par la nature même de cette peinture diluable... La première dans des tons roses, avec un tampon "petits anges" que m'a offert Australe Créations (Merci !), des petites feuilles et "for you". Un oeillet doré permet d'attacher l'étiquette.

I took advantage of this challenge to improve my skills in watercolouring and made 2 tags, each one in a colour diluted with the water. The first one is pink, with a "little angels" stamp, as well as leaves and "for you".

Etiquette rose L'Atelier au soleil

La deuxième est euh... bleue. Bonjour l'originalité... En l'absence de tampons coquillages pour rappeler l'esprit bord de mer induit par le fond, j'ai collé de vrais minuscules coquillages. Et une petite étoile bleue... Le texte "here's to you" vient de la même planche que le "for you" précédent et m'a été offert par Oumoumeyma. Merci à elle !

The second one is blue. As I don't have any shell stamp, I decided to glue true very little shells on my tag to keep the seaside effect I had with the blue background. And a little blue star.

Etiquette bleue L'Atelier au soleil

Et voilà mes deux étiquettes qui n'attendent plus que leur cadeau.

Here are the two tags, just waiting for a gift to go with.

Duo étiquettes L'Atelier au soleil

Je suis vraiment contente du rendu et je pense que je vais ressortir mes aquarelles pour un prochain projet. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm really happy with the result. I think I will keep on using my watercolours with my coming project. And you, what do you think of these tags?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, moi aussi je les vois bien en marque-page.<br /> <br /> En tous cas, ça, ..., c'est du degrade joliment maîtrisé.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ☀
Répondre
S
C'est très joli, comme Australe, j'aurais bien vu ces créations en marque-page aussi. En tout cas, ces fonds aquarellés associés à quelques embellissements sont ravissants. Bises
Répondre
A
Elles sont très belles et pourraient faire de jolis marque-pages aussi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Alors moi je trouve que la simplicité, ça paye toujours, c'est sobre, épuré, les tons sont magnifiques et perso j'adore, surtout la rose tu dois bien t'en douter. Tu peux aisément ressortir tes aquarelles. Merci Cécile de partager avec nous toutes tes créations, surtout quand on est loin, ça rapproche un peu. Bisous
Répondre
S
Très jolies étiquettes.<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
D
Un petit instant de tendresse.. Très jolies
Répondre
B
Elles sont très réussies tes étiquettes. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité